FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Salut lysso A quoi sert le numéro serie ?

Merci Lysso,
Bon, moi je sais que y a un numéro de dossier mais comment je peux savoir mon numéro de série ?

Félicitations NADIR
JE PENSE que le numéro de série se trouve dans le Numéro ministériel après le DX😃

Bonjour Nadir,
Ex 1: 2018DX015123
Serie = 15
Ex 2: 2018DX022123
Série = 22

Merci Magmag11 bon chance a vous aussi

Merci c’est gentille
Vous connaissez votre numéro ministériel ?

Bonjour je voulais savoir si quelqu’un a une idée de la série 2018DX021XXX ou des avancement chez rezé. De quels série en traite en ce moment . Merci les amis

Bonjour nadir 59 ce n’ai pas un numero de série celui là c’est le numero préfectorale.

Bonjour lysso je veux savoir si il y a Un autre tableau pour les entretiens de mois de janvier 2019

Merci zizou78990 je vais voir alors

1 « J'aime »

Faut attendre 6 mois après l’entretien c’est la durée que tout le monde a fait pour avoir des nouvelles

Bonsoir,
Je pense que le souci technique qu’a connu Rezé en fin d’année a joué négativement sur les délais de traitement des dossiers. J’espère que le retard enregistré sera rattrapé rapidement.
Bon courage à tout le monde.

Bonsoir tt le monde, je suis nouvelle sur le forum, pour résumer un peu mon chemin vers la naturalisation: dépôt dossier le 13 Novembre 2017, entretien à la prefecture de Nantes le 09 Octobre 2018 et récépissé le jour même, à ce jour j’ai toujours pas reçu mon numero ministériel!!! Si quelqu’un peut me dire combien faut-il attendre pour avoir un AF et entammer les autres démarches car on va être expatiés au Canada mon époux et moi maximun début Juin.

Salut lysso dis moi comment t’as fait pour sortir tout ça ??? Lol . Dis moi plus stp . Merci

C’est six mois apres la date d’entretien je pense ca va être réglé avant votre depart au Canada

1 « J'aime »

Salam inchaalah yarabi merci beaucoup khoya bon courage pour la suite

je lis dans le forum qu’ il faut faut souvent un délais de 6mois. Tu. Es bien parti pour l avoir avant en tout cas

Lysso tu crois que tu auras encore de la place pour rajouter les récépissés qui arrivent?

Bonjour Hudde,

Oui c’est possible d’ajouter les récépissés de 2019. Mais afin de me faciliter la tache, je demande aux gens de présenter leurs REX comme suit :

  • Date du récépissé
  • Préfecture
  • Date de l’AF