FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour lysso t’as oublié de mettre ma date pour af lev18/01

Nn tu dois appeler reze mais il faut insister ca repond pas facilement et leur numero sont marque en haut de la page

Bonjour Rek93 moi perso j’ai appeler la dame avec qui j’ai eu l’entretien est elle me là donner.
normalement t’a son numero sur ta feuille . Cordialement

Merci midoegypt merci zizou 78990. inchallah demain je vais essayer d’appeler reze et la préfecture est le premier qui me répond je demande mon numéro ministériel et l’état d’avance de mon dossier.

1 « J'aime »

Et toutes mes félicitations à zizou 78990 et midoegypt pour les AF et bon courage pour la suite

1 « J'aime »

salam Nadir 59 si le dossier est bien solide ça va plus vite comme mon ka .
entretien : 13 novembre 2018
AF : le 07 janvier 2019
Soit 1 mois et 24 jours .
Bon AF a tous .:v:

Salam zizou78990
Je sais pas vous voulez dire quoi par un dossier bien solide mais je pense que dans la normale la durée c’est 6 mois maximum après l’entretien, vous, vous avez de la chance bsahtek et félicitations :grinning:, sinon par hasard vous avez récupéré votre attestation de la nationalité française ?

2 « J'aime »

salam nadir pas encore maintenant mon dossier il est au scec j’attend les 45 jours. bon af a toi .
mon parcours 25ans en france en cdi : 16 ans jamais été au chaumage mes impots je suis prélever chaque mois .
voilà fréro bon af a toi et a tous inshaelah ça va venir pour tout le monde . salam.

Félicitations encore une fois zizou78990, en fait c’est bon pour moi, c’est réglé pour mon attestation de nationalité maintenant j’attend mon ADN pour faire la carte d’identité

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Quelqu’un sait dans combien du temps on reçoit le ADN ?
Merci

Merci pour votre réponse Mohamed 505

Bonsoir juste venir vous dire que jai eu mon af depuis le 4 décembre bon af a tous et toute qui son en attente

1 « J'aime »

Lysso, je crois que Nadir59 a déjà eu son AF !
Nadir59 peux-tu stp donner la date de ton AF afin que Lysso le mentionne dans le tableau stp ?
C’est bientôt au mois d’août ! Trop hâte :blush:

Bonsoir tout le monde .
J’ai déposé mon dossier avril 2018
Entretien en préfecture de bordeaux juin 2018
J’ai appelé scec 07 Janvier 2019 ils m’ont informé que mon dossier est arrivé chez eux sans me préciser la date .
Depuis décembre j’ai suivi le forum de demande de naturalisation par décret. Le traitement de demande par mariage n’est pas pareil ?

1 « J'aime »

Bonjour nous sommes de la meme serie il faut attendre que ta préfecture tenvois le courrier bon af

1 « J'aime »

félicitation perigoude :slight_smile: :slight_smile: suis content pour toi . une grosse épiné du pied d’enlevée :slight_smile: :slight_smile: .

bon courage pour la suite à toi et à toute la famille easytranger :slight_smile:

2 « J'aime »

bonjoura tous,

paris 75 75 vous êtes ou ?? des nouvelles du début aout svp on commence a s’impatienter. merci de nous donner des nouvelles bonne journée

1 « J'aime »

Comme tu dis la trajet est trop long que je ne dormais plus je suis soulagé demain je vais faire mon passeport et carte bonne journée

Bonjour tout le monde
Merci @Perigoudine je viens de récupérer mon courrier , j’ai eu la lettre de la préfecture je suis trop contente :blush::blush::blush:
Ils me demandent de m’y rendre à la préfecture afin de récupérer un exemplaire de la décision enregistrée.

2 « J'aime »