FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci kim52
Yasmine42 je pense qu’il faudrait qu’on passe au 2eforum :blush:

Félicitation Magmag11 bien contente pour toi aussi

Félicitations Bal31… bon courage pour la suite et merci pour ton Rex

Merci Salima c est gentil. Ça approche tranquillement. Je révise le livret du citoyen.

1 « J'aime »

Merci Mohme. Toi aussi un AF pour cette annee

Mohamed505 AF 30/01/2019
Midoegypt AF 18/01/2019
Yasmine42 AF 30/01/2019
Wapmoreno Récépissé 22/01

1 « J'aime »

Merci beaucoup hudde vraiment :blush::blush::blush:

Bonjour tout le monde. quelqu’un il a une idée reze son a quel mois sur les traitements des dossiers

Bonjour Rek 93Normalement ils traite lemois de août

Bonjour mimila94. merci pour le retour c’est genti.je suis de 15 Octobre je crois qui ya encore un peux de chemin à faire on croise les doigts et on garde le moral jusqu’à nouvelle ordre

Ahhhh enfin un AF du mois d’août !
Félicitations Mohamed505 :clap::ok_hand:

Mohamed505 tu as appelé pour avoir la réponse ?

Félicitations Mohamed enfin une bonne nouvelle

Oui il faut surtout s’armer de patience dans cette procédure

1 « J'aime »

Sous préfecture torcy envoi dossier le 14 mai 2018
Entretien préfecture le 22/01/2019 récépissé le même jour on croise les doigts la route est encore longue.

Félicitation Mohamed505 je suis contente pour toi

Je croise les doigts pour toi aussi. Tu peux nous raconter ton entretien et les questions que tu as eu quand tu auras le temps stp?:blush:
Bientôt mon entretien le stress est déjà à son maximum.

1 « J'aime »

félicitations a ceux qui ont eu un af et bonne continuations pour le mois d aout ça avance petit a petit inchallah une avalanche de af hhhh

1 « J'aime »

Bonjour a tout le monde je vien de recevoir un mail de la part de reze me confirmant mon avis favorable le 18/01 donc c’est officiel et mon dossier est chez scec depuis le 23/1 donc rex: depot avril2017
Récépissé 23/07/2017
Af:18/01/2018 je m’excuse d’erreur j’avais dit que c’etait le 12/07/2017 bon af a tout le monde

1 « J'aime »

Juste vérification des documents et questionnement sur la vie de couple vie professionnel un petit peu sur la France etc… Tkt rien de méchant je trouve tout ça nornal