FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour les amis :slight_smile:

Toutes mes félicitations ä tous les nouveaux francais
il n’est pas autorisé d’utiliser d autres langues/dialecte autre que oe francais au sein du forum

Plein d’avis favorables à tous

1 « J'aime »

Salam entretien de police 10/03/2018 notre entretien avec police chez moi 20/03/2018 entretiens avec la préfecture le 07/09/2018 mon conjoint français converti je croise les doigts

Vous savez pour être français il faut apprendre la démocratie et la diversité… tout le monde parle la langue qu’il veut tant que tout le monde se respecte. Cette interdiction n’est donc pas la bienvenue.

Tout le monde doit pouvoir comprendre ce qui se dit dans les discussions pour profiter au maximum du retour d’expérience apporté par tout le monde. d’où l’interdictions des autres langues et dialectes.
J’espère que vous comprenez cela

3 « J'aime »

Salut lysso pour moi c’est ok 30/1 …7 mois 10 jours

Bonjour ouder dites moi vous avez déposé à torcy ça a pris combien de temps pour que votre dossier soit parti au REZE merci

Bonjour wapmoreno
Rendez-vous le 04 septembre et le récépissé aussi.
Dossiers arrivé à reze le 25 septembre merci

Ça part d’une bonne intention par contre il faut reformuler la phrase, expliquer d’avantage et omettre le mot interdiction.

J’ai remplacé interdit par « pas autorisé », j’espère que ça passe mieux maintenant.

Merci avez vous reçu votre numéro ministeriel

@Badr à tout à fait raison. Si non le forum ressemblera plus au tchat qu’à un forum .
Les personnes qui viennent consulter ce forum sont de nationalités multiples .
Bonne journée à tout le monde .

1 « J'aime »

Oui mon numéro ministériel est de série 017

1 « J'aime »

Je prie pour vite avoir un AF dans pas longtemps au faite comment ta fait pour avoir ton numéro ministériel et combien de temps âpres l entretien ?

A toi déjà je veux dire Bon AF deja

Bonjour Lysso je voulais savoir si la date du récépissé est elle la date où on la reçu le papier ? Cordialement

Oui c’est la date mentionnée sur le papier

1 « J'aime »

Merci oueder je crois quea série est le 18 bonne Continuation

Merci pour ta réponse. Tu rappelles dequelques questions précises stp? Si je peux rajouter à mes listes de questions que je révise.
Oui c est sûr que l entretien soit être simple. Et je te souhaite que tu ais toi aussi ton AF.

Merci bon c est ou et comment j’ai connu mon épouse sur mon travaille c’est quoi la devise de la France citez quelques monuments de la France et comment je vis avec le voisinage

Merci merci beaucoup pour ta réponse rapide. Ton récépissé c est pour janvier?