FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Par Mariage ou par décret ? Si mariage forum1 et décret forum2 . Parce que je te vois partout . Le suivi n’est pas pareil . Merci et bon AF à tous

2 « J'aime »

Bonjour c n’est pas du tout un dérangement.
En effet moi j 'ai eu que l’entretien à le sous prefecture de torcy c’est tout

Merci oueder bonne journée toi et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

par mariage mais personne rpds à mes questions !!! lol

Bonjour mery2018 moi entretien 31 août 2018 et pas de nouvelles pour l’instant il faut s’armer de patience :slightly_frowning_face:

coucou moi aussi tjrs rien j ai appeler Rezé plusieurs fois sans succès

Bonjour Mery. Ne vous inquiétez pas. Ya pas que vous. Envoi du d’osier 10 octobre 2017. Entretien commissariat 10 juin 2018 entretien préfecture de Nice 20 juin 2018. Le dossier toujours en cours d’instruction. Bonne journée

je viens d appeler scec ils ont toujours pas recu mon dossier :frowning:

mery2018 il faut attendre 6 mois après l’entretien pour avoir une réponse patientez encore un peu ça va venir incha Allah on a tous été comme vous

Bonjour alicya il faut attendre le mois de mars lol

alalalllll ca commence a me souler tout ca est ce que ta appeler ??

je part au Canada début Juin avec mon mari pour s’y installer, j’espère que d’ici l’un je serai française :pray:

Nn je n’ai pas appeler je vais voir la semaine prochaine inchalah

Bonjour à tous,

Entretien fin août, j’ai envoyé ce jour un mail à Reze en respectant le format demandé. J’ai reçu un accusé réception indiquant que ma demande était incomplète !!! Du coup j’ai envoyé un mail à scec. Je sais que c’est prématuré mais bon avoir un retour c’est tjrs un moyen d’avoir des news. Pour ceux qui ont eu Reze par mail récemment, pouvez vous me dire ce que vous avez mis dans votre mail pour savoir où je me suis trompée. Trop long de relire tous les postes.
Merci à vous

Envoi un mail à ta pref déjà pour le suivi de ton dossier ou bien demande leur ton numéro ministériel et deux à 8 heures t’as une réponse forcément .

Bonjour a tous

quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît
j’ai envoyé du mail plusieurs fois à: ‹ dpm-nat-info@social.gouv.fr ›
mais toujours recevoir un mail automatique dire le format pas correct:

#x#x#x#x#x#x#x#x#################
subjuct: 2018P0xxxD00xxx-Nom Prénom0x-xx-19xx-état d’avancement de mon recours administratif datant de plus de 4 mois

j’ai adressé mon recours administratif depuis plus de 4 mois et je n’ai pas de réponse.
Je me permet de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation a bien été transmis a votre bureau d’accès à la nationalité française, et avoir si c’est possible mon numéro
ministériel.

Numéro du dossier Préfectoral: 2018P0xxxD00xxx Préfecture de: NICE
NOM et Prénoms : xxx xxxx , née le: xxxx à :xxxx
Demande de naturalisation par mariage, Préfecture: Nice

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes
informations complémentaires.
Cordialement,
#x#x#x#x#x#x#x#x#################
quel est le problème !!!?

Pas facile… Bon courage pour vos attentes. Et pleins de AF à tous!!

http://www.easytrangers.com/uploads/default/original/1X/f1a1158971b7683ffc87dbbb5bd01b872033f20f.JPG

Si ça peut t aider j ai trouver ça.