FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour enfin une bonne nouvelle tant attendu AF le 06/02/2019

1 « J'aime »

Bonjour Je vous informe que j’ai reçu aujourd’hui un email que j’ai un AF enregistrer le 29 janvier 2019 récipissé 20 août 2018, E mail reçu le 11/02/2019 suite à l’envoie d’un émail le 10/02/2019 (demande d’avancement de mon dossier)
Bonne af a tous le monde
Vive la France vive la république
Vive les nouveaux français
fière d’être française

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !!! Vive la république !!!

Merci merci3 vive la république

Félicitations Mimila94. Une chose de faite. Étape suivante maintenant

Merci aziza c’est un soulagement :blush:

Félicitations pour les nouveaux AF!!

Merci Hudde je souhaite un AF pour tout le monde

1 « J'aime »

Slt tout le monde c est Rabah âpre 19 moi de dépôt aujourd’hui j ai reçu un mail qui me dit ADN dispo

FÉlicitations Raba enfin une bonne nouvelle après une longue attente

Merci
J ai déposé à la préfecture le 8/09/17
Passage à la police 21/10/17
Passage à la pref 9/11/17
Aucune nouvelle jusque au 11/02 /19 je reçois un e mail l agent de reze me dit que mes actes de naissances sont dispo

C est bizart tout ça non. Et la c’est quoi l étape suivante svp

Toutes mes félicitations pour les nouveaux AF est bon continuation. Et pour qui sont encore à l’attente un peu courage et un peu de patience et inchallah que des bonnes nouvelles AF pour tout le monde

Et toujours merci lysso pour les tableaux

Bonjour à tous,

Je pense que le traitement des dossiers de mois de septembre a commencé. Bon courage à nous tous.

Bon AF.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai envoyé un mail à la prefecture pour une demande d’avancement de mon dossier. Ils.me répondent que ma demande a été transmise au service compétent. Est ce que ça veut dire que mon dossier est à Reze en ce moment?
Je vous remercie

Ça avance douuuuuuuuucement pas maaaaaal . En croise les doigts et on garde le sourire

Vraiment c’est stressant , j’espère et merci au forum pour ces échanges , sinon bon AF à tous .hâte d’y arriver . Lol

félicitations aux nouveaux français et particulièrement a mimila j espere que je vais pas tarder aussi :slight_smile:

Merci ma belle inchalah c’est bon pour toi aussi​:palms_up_together::hugs: