FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour michonne hmd ellah je suis très contente pour toi bon AF

Depuis 9h du matin j’essaie sur leurs plateformes mais sans succès. Ils affichent ce message message erreur « 502 bad gateway » est ce que c normal

Il faut insister pour décrocher un randez vous

C pas normal leur truc là. Je vais péter un plan. Merci mimila

merci beaucoup rek93 lysso mimilia94 et merci pour votre soutient !!
enfin soulagement bon af a tout le monde

Moi aussi j’ai eut mon AF le 06/02 comment avez-vous reçu l’information michonne

ohh felicitation super contente pour toi aussi dieu merci.
alors on ma envoyer un mail pour me fixer un rdv pour me remettre les papier et faire ma demande de passeport.( ils sont reçu mon acte de naissance en meme temps donc je pense que l’af ya un petit temps quand meme)

Hello les amis,
D’abord merci à tous les membres de ce groupe.
Voilà mon parcours:
Arrivé en 2010
2010 2013 licence en informatique
2013 2015 M1 et M2 en contrat pro
2015 CDI
4 avis d’imposition à 4 chiffres
2017 rdv PIMMS
Novembre 2018 envoie dossier à la préfecture
Entretien prévu début mars.
J’ai une question qui m’empêche de dormir sa fait des semaines.
Dans le dossier que j’ai envoyé mon p237 contient un montant impayé ( suite à des problémes financier causé par arrêt maladie dépense imprévue etc…)
Aujourd’hui j’ai un p237 qui est à jours et sans impayé que je vais le le présenter pendant l’entretien. j’ai lu dans pas mal de forum qu cela peut être une cause d’ajournement. J’ai besoin de vos lumières les amis.

D’avance merci

Bonjour à tous
Bonjour Nou j espère qu ils vont t appeler cette semaine. Purée c est long! Tiens nous au courant stp.

Félicitations Michonne pour ton AF!! Le plus dur est fait

merci Hudde oui sayer j’ai plus qu’a faire passeport et cni maintenant .
je souhaite la meme chose a tout le monde .

Merci. Oui ça va aller un peu plus vite maintenant pour toi. En tout cas c est ce que je te souhaite.

Bonjour, il y a des personnes de septembre qui ont eu des retours?
Merci

Bonjour Mada31 je ss du Septembre mais rien à signaler pour l’instant

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est le tour des récépissés du mois de septembre (Il y a un cas d’AF sur facebook).
Bon AF.

Bonjour à tous,

Récépissé du 11/09/18 pour mon mari, pensez-vous que je puisse appeler Rezé pour avoir des infos ? auriez-vous le tel par hasard ?
Merci à tous

récépissé 20/09/2018 pas de nouvelle😕

Moi du 18 septembre… Pffff stressée à fond

A quelle date ? Moi je n’ai pas de Facebook donc je ne peux pas voir

Cc Mada, j’ai envoyé un mail de demande à rezé le Mardi. Pour l’instant pas de réponse.
Je te tiendrai au courant dès que je reçois quelque chose. Courage à tous ceux qui attendent.