FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

mon mari a eu le récépissé plusieurs semaines après par la poste et daté de plusieurs jours après l’entretien :wink: prefecture des hauts de seine

tu pourrais me dire a quelle adresse stp ? j’ai essayé tous les numéros mais personne ne répond et il y a un répondeur disant qu’ils ne donnent aucune info par tel…

Petite question, je viens d’avoir au téléphone l’agent qui nous avait reçu à la préfecture, et il me dit que mon mari recevra par courrier la convocation à la cérémonie et seulement après son acte de naissance; mais en lisant vos commentaires ici ce n’est pas ce que j’avais compris… pouvez-vous m’éclairer ceux qui sont encore là :wink:
Il n’a pas voulu me donner d’infos sur le dossier il me dit qu’une fois au ministère il ne peut pas savoir…et qu’il faut attendre un an…
personne ne répond à Rezé j’ai essayé le mail du coup…

Bonjour Cloclo,

Je pense que ton mari a eu un AF. Félicitation…

@Lysso pourquoi penses tu ça ?

En fin un af pour Septembre! Félicitations clolo

@Ouedernon non mais ne vous emballez pas il parlait de manière tout à fait générale hein il ne m’a même pas demandé le numéro :wink:

Bjr Cloclo,
Tu peux essayer l’une des deux adresses.
dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr
Par contre il y a des personnes sur le forum qui ont écrit à la même adresse mais en majuscule.
Du coup je ne sais pas laquelle est correct ?

j’ai essayé les 2 merci :slight_smile: On se tient au courant ! toujours pas de news toi ?

Non toujours rien malheureusement.
Pas de soucis on se tient au courant.

1 « J'aime »

Bjr Mada,
La réponse que tu as reçu était automatique ? Car moi je n’ai reçu aucune réponse.
Peux-tu me confirmer l’adresse à laquelle tu as envoyé ta demande stp ?
Merci d’avance.

Bonjour alicya, tu as le numéro de scec stp ?
Merci d’avance.

bonjour oui bien sur c’est le 0826 08 06 04 il faut patienter par contre des fois c’est un peu long

bonjour Alicya c’est le numéro de quoi ça stp ?

Merci, c’est peuetre normal alors! On verra j’appelerai peuetre pour etre sur!

bonjour c’est le numero du SCEC

1 « J'aime »

Klarys, je n’ai pas eu de réponse et je l’attends toujours.

Merci beaucoup alicya :smiley:
Je vais appeler si je n’ai rien d’ici fin de semaine.

de rien j espère que tu aura des bonnes nouvelles très prochainement

1 « J'aime »

C’est tombé pour moi daté du 22 février, refusé car demandé moins de 5 ans de mariage pourtant j’avais droit de faire dans les 3 ans