FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

une petite idée du déroulement de demande de nationalité par décret et c’est pratiquement la même pour la demande par mariage :slight_smile:

oh canon merci !!! donc quasiment aucun risque de refus ouffffff

normalement :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: si dieu le veut

Bjr Amine as tu réussi à prendre rdv?

Bonjour daniela nn malheureusement j’ai pas rieussi et pourtant je suis tjrs sur leurs site sans succès.

Je peux essayer de t’aider envoi ton mail

Félicitations Cloclo, je suis très contente pour ton mari et toi. Enfin vous voyez le bout du tunnel !
Tu les as contacté vers quelle heure ? Je vais attendre vendredi pour les appeler. Je te dirai.
Encore Félicitations :hugs:

1 « J'aime »

C’est vraiment bizarre car la préfecture aurait dû te prévenir avant même de valider ton dossier.
Je ne comprends pas.

1 « J'aime »

@Oueder et @Mada31 je pense que c’est bon pour vous. Vous pouvez appeler Scec pour confirmation.
:smiley::smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Ben oui surtout que ils me reprochent d’avoir déposer le dossier en février (oui je n’avais pas les 5 ans de mariage car mariage célébré en avril) mais mon rdv préfecture et récépissé date de septembre et là j’avais bien les 5 ans de mariage. Donc je pense que je vais quand même tenté un recours et déposer une nouvelle demande

Tu l’as su comment ? Par téléphone ou par courrier ? En tout cas ne perds pas espoir.

Par recommandé aujourd’hui… Écœurée

Si j’appelle scec, le numéro prefectoral suffira? Car je ne connais pas mon numéro ministeriel

Bonsoir amine il faut pas se désespéré il faut essayer à chaque fois et sa va venir inchalah t’inquiète pas

J’ai essayer mais ça marche pas. Nn tkt je vais pas perdre l’espoir inchaellah. Merci pour ton soutien

merci beaucoup !! Mon mail : aminekamalesa@gmail.com
C’est gentil de ta part. :blush:

Je comprends… Courage à toi !

Je pense que oui ! @cloclo on a besoin de tes lumières. Tu as donné quoi comme informations à Scec quand tu as appelé ce matin ?

Bonjour
Selon ma compréhension de la réponse, je pense qu’ils voulaient dire votre situation est réguliere depuis moins de 3ans vôtre carte de séjour qui est datée 2016

Va voir Je t’ai envoyé un mail