FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci cool6 mais c’est pas le cas de tout le monde où quoi ??? d’habitude Les dossiers reste beaucoup de temps à la préfecture avant de l’envoyer ???

merci pour tes infos précieuses

1 « J'aime »

Merci pour ces infos « MeniCH »

1 « J'aime »

bjr,j ai eu le retout de reze avec numero 2018d21xxxx,ca veux dire quoi

2019d21xxx…

1 « J'aime »

Bonjour c’était quand votre entretien svp pour mon entretien c me 17/01/2019 numéro ministériel 2019DX004

récépissé 9/11/2018 préfecture Strasbourg

Salut lysso tu croi quan peu envoyé un mail a scec ou il fau attendre un peu vu qu on a pas des nouvelle sur les personnes de 1iere semaine doctobre

Bonjour,
J’ai appelé hier le SCEC. Ils n’ont toujours pas reçu mon dossier.

Je v attendre 1 semaine alors merci

Bonjour tout le monde bonjour ( lysso ) fin de la semaine dernière j’ai reçu un mail de la dame de la préfecture elle ma dit. Votre dossier à été transmis à la sous détection de l’accès à la nationalité française 3 semaines après l’entretien. Ou début j’ai pensé d’appeler le SCEC mais vue que ta appelé hier le SCEC Non toujours pas reçu ton dossier je pense que je vais attendre encore 1 où 2 semaines pour appelé. Parce que on a la même date d’entretien.

1 « J'aime »

Salut rek93 c’est quoi ton numéro serie stp

salut tout le monde mon rex
dossier envoyé : 13/03/2018
Entretien police : 17/05/2018
Entretien préfecture de Marseille : 01/08/2018 récépissé le même jour

Numéro ministériel : 2018DX022XXX

Désolé ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur le forum, concernant le rendez-vous c bien passé. Pour celà Je tiens à te remercier infiniment pour ton aide sans toi je n’aurai toujours pas posé mon dossier.
C’était une femme qui nous a accuelli. Elle nous a remis un enveloppe avec tous nos papiers dedans fermé à ne pas ouvrir avec des notations pour les documents manquants et à ramnener le jour de l’entretien qui est prévu pour le 12 juillet 2019 inchaellah.
J’espère que tous va bien se passer par la suite.
Voilà en gros mon témoignage je souhaite à toutes et à tous bon courage. :blush:

Comment estimer la date d arrivée dun dossier au Rezé en fonction de numéro de série exemple dx21xxx

Je crois tu peux contacter le scec. J’étais série 019 et j’ai déjà ma réponse

Bonjour Amine de rien ca ma fait plaisir de de t’aider,
super la machine est en route je vois que ton rdv est dans 4 mois moi j’ ai attendu 2 mois,bon n’oubli pas de préparer dés maintenant les documents qui te manquait.:blush:

j’ai déjà contacté le scec ils on toujour pas recu mon dossier

Bonjour daniela, oui je vais commencer à préparer ce qu’il manque. Toi t’as des nouvelles pour ton dossier?

1 « J'aime »

Bjr pas AF Paris les candidats de mois de nombre