FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations Moi92,
Peux tu nous donner ton Rex afin d’enrichir le tableau.
Merci bien.

1 « J'aime »

Bonjour Menich,
Pour moi, ces naturalisations par mariage, est-ce le même délai ? Et comment le ministère me notifie l’AF par mail, courrier, …?
Merci d’avance.

Voici lysso
Rex:
Entretien le 22/10/18 en préfecture
Dossier recu a scec le 27/03/19

1 « J'aime »

Bonjour moi 92 c quel numéro le scec cordialement

1 « J'aime »

félicitations a tous les nouveau français et française particulièrement a lysso .pour ma part j ai eu mon AF le mois de fevrier et le mail de scec fin mars j attend toujours ma déclaration pour faire la demande de PP et CNI :frowning: bonne continuattion a toutes et a tous et vive la république

2 « J'aime »

Bonjour moi 92 tu as appelé Kel num pour le scec

1 « J'aime »

Bonjour Wapmoreno
08 26 08 06 04 (*7)

Merci mehdi9 je tenterai de les appeler semaine prochaine s’il plaît à Dieu

1 « J'aime »

Merci moi 92 je vais les appeler inchaAllah

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse

1 « J'aime »

@MeniCH merci pour les précisions
@Lysso Merci pour l’ajout
@Made j’ai appelé le SCEC aujourd’hui, je suis tombé sur une dame super sympa qui me dit que malheureusement pour moi ils n’ont pas encore reçu mon dossier et que celui-ci peut prendre jusqu’à une année au ministère (REZE).
ça fait 7 mois et deux semaine que j’attends …:cry: Je ne sais pas ce qui bloque.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses et votre soutien. Je crois que @Lille5 est dans la même situation que moi !
Bon AF à toutes et à tous, je vais patienter et je vous ferez un REX complet plus tard

2 « J'aime »

@Yasmine42 yaatik essaha … Oui c’est par mariage. Tu m’as soulagé avec ces réponses. J’'attends encore sauf que ça ne va pas trop trop bien avec ma compagne et ça fait un mois qu’elle est chez sa cousine. Cela rajoute à mon stress
Nchallah rebi yeftah

t inquiété pas tout va entrer dans l ordre bonne chance ,plus que te stresse plus ça se complique inchallah ca finira bien

1 « J'aime »

Bonjour je suis nouveau

Date de convocation à la préfecture Paris 4 : 12/03/2019.
Date de recipecé: 12/03/2019.

Bonne chance pour tout le monde :blush:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde c’est koi la bonne adresse mail pour contacter REZE???
merci

Parce que y’a des adresse qui sont en majuscules et d’autre en minuscule donc j sais pas trop la quel je doit mettre.
Merci d’avance pour vos réponse.

Merci @MeniCH pour ta réponse:
J’ai envoyer un mail à Rézé et j’ai reçu cet email automatique et je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous a reçu le même mail merci d’avance :
Bonjour,
DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr est inactive depuis le 21/03/2019.
Merci d’adresser vos messages à partir du 25/03/2019 à :
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
ou par courrier à l’adresse suivante :
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
12 rue Francis Le Carval
44404 Rezé Cedex

Du nouveau mon numéro au ministère est 2019DX002XXX
Bon avis favorable à tous :wink:

Bonjour Nesss1, tu est presque à la meme date que moi, tu a eu deja ton numéro de ministère ?

Tu es série 22 ? @cool6 a plus