FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Ah OK la je comprends mieux merci Lysso

Bonjour Menich ce qui est bizarre mon récépissé est pas daté. Merci

J’ai envoyer un mail à Rézé hier soir et j’ai reçu cet email automatique et je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous a reçu le même mail merci d’avance : Bonjour,DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr est inactive depuis le 21/03/2019.Merci d’adresser vos messages à partir du 25/03/2019 à :sdanf-accueil@interieur.gouv.frou par courrier à l’adresse suivante :Sous-direction de l’accès à la nationalité française12 rue Francis Le Carval44404 Rezé Cedex
[/quote]

Bonjour j’aurais aimer savoir sur quelle adresse mail avez vous envoyer votre message merci cordialement

Trop même même hier quand j’ai eu au téléphone REZE la dame au bout du fil m’a dit que le récépissé est toujours daté au passage elle m’a dit qu’ils traitaient le mois d’octobre mais je te promets que ya pas de date ya le cachet et signature d’ailleurs j ai mon numéro ministériel mais le récépissé est ps daté peut être qu’elle a oublié.

1 « J'aime »

Bonjour j’aurais voulu savoir si il y avait quelqu’un sur le forum qui dépend de la préfecture de Nanterre car j’ai eu mon entretien le 10/07/2018 et récépissé date de la même date et depuis plus rien j’ai envoyer des mail et courrier à reze mais aucune réponse et appeler scec mais pas reçu mon dossier ça m’inquiète un peu donc si y a quelqu’un qui dépens de Nanterre et qui peut m’éclairer je suis preneuse

1 « J'aime »

@Pew16 Bon, maintenant il faut un peu de patience, on voit que les délais sont différents pour chaque personne et préfecture. Bon courage!

Bonne nouvelle peut être mais ps encore AF on sait jamais on croise juste les doigts ils peuvent accepter ou refuser le dossier tant que le scec reçoit pas on stress

1 « J'aime »

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Oui ils ont changé d’adresse mail
Moi g envoyer sur sdanf-accueil@interieur.gouv.fr hier soir et j’ai eu la réponse ce matin

Merci @daniela pour la confirmation j vais leur envoyer un mail ce matin

Bonjour a tous
J’ai reçu aujourd’hui

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre déclaration d’acquisition de la nationalité française a été enregistrée le 02/04/2019, sous le n°…

2 « J'aime »

Bonjour à vous
Je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie pour le 24 avril 2019 je vous tiendrai au courant d’ici là

2 « J'aime »

Du Rezé je leur ai envoyé un email hier et ils m’ont répondu aujourd’hui

1 « J'aime »

J’ai envoyé un courriel à cette adresse e-mail sdanf-accueil@interieur.gouv.fr hier et j’ai reçu une réponse aujourd’hui

Madame, monsieur,
Je me permets de vous contacter pour connaître l’e d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation par mariage.

Numéro préfectoral :

Nom:

Prénom :

Date de naissance :

Je vous remercie par avance .

Cordialement,

I

1 « J'aime »

Merci @MeniCH et bonne avis favorable a tous

1 « J'aime »

Bonjour
Félicitation john
A votre avis il traite les dossiers dans l’ordre de date de l’entretien ou par date d’arriver de dossier chez Rezé
mon récépissé date de 31/10/2018 un jour après vous
Merci d’avance

Merci @Pasteuh59 . Je crois à partir de la date du récépissé. mon récépissé est le 30/10/2018 préfecture de l’evry

1 « J'aime »

Félicitations a kim52 est à john aussi la prochaine pour les autres inchallah félicitations encore

2 « J'aime »