FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Toutes mes felicitations « John »:wink: bon avis favorable à tous

2 « J'aime »

j’ai la cérémonie pour la semaine prochaine en reçoit les adn combien temps a peux près merci

1 « J'aime »

Bonjour Momo92 de quand date ton Af stp?

bonjour moi92 c’est la préfecture de nanterre

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations pour les nouveaux AF et patience pour le reste.
AF Pasteuh59 26/03/2019
AF Ouder 28/03/2019

1 « J'aime »

Bonjour
Voilà la réponse aujourd’hui, e-mail envoyer Hier soir à l’adresse suivant
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Bonjour

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre déclaration d’acquisition de la nationalité française a été enregistrée le 26/03/2019 , sous le n°0…/19 .

Votre interlocuteur redevient la préfecture. Elle vous contactera pour la remise des documents officiels en cérémonie d’accueil.

5 « J'aime »

Félicitations @ Pasteuh59 . Bon avis favorable à tous

Merci john et gspr des AV favorable à tout le monde :+1:

Non c plutôt le 28/03/2019 AF pour oueder

Merci MeniCH le stresse est retombé sa fait plaisir

1 « J'aime »

Merci momo92 bon courage à vous tous

Le stresse atteint le sommet pour les candidats de novembre

3 « J'aime »

Toutes mes felicitations :smiley: ca donne du courage de voir des avis Favorable

Cva être bientôt notre tour pour les candidats du mois de novembre espérant des AF pour tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour de quand date votre récépissé svp

Vous êtes pas le seule moi aussi récépissé du mois de juillet 2018 et toujours pas reçu à scec

Félicitations Momo 92 hamdoulilah contente pour toi

bonsoir mimila94 merci beaucoup enfin soulagé inchallah pour les autres personnes qui attends leur avis favorable et toi c’est bon pour la carte et pp

2 « J'aime »

Félicitations momo92. J’ai vu que vous êtes patient… Enfin vous êtes tranquille J’ai remarqué que vous n’êtes pas bcp féliciter sur ce forum. Et pourtant vous faite preuve de patience. Félicitations sans piston Je vous dit bravo et bonne continuation !!!

Merci nour777 c gentille je suis rarement sur le site je me prend pas la tête si quelqu’un me répond je répond hamdoullah allah nous a donné la patience pour tous et voilà la résultât merci encore bonne soirée

1 « J'aime »