FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Ok, merci pour ton aide et bon courage.

Merci à toi aussi patience quand se sera fini tu oubliera les mauvais moment :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour Yacine,

J’ai envoyer mon dossier par courrier il y a 3 semaines. Je n’ai toujours pas eu de nouvelles mais le dossier a bien ete receptionner.

Pouvez vous m’indiquer si vous avez fait la demande par courrier. Si oui combien de temps a t’il fallut pour que l’on vous contactes pour le RV. Est-ce que cela a ete fait par courrier par telephone ou par email.

Aussi quelles ont ete les questions qui vous on ete posees lors de votre entretien?

Merci par avance de votre aide et excusez le fait que je n’ai pas les accents sur le clavier anglais.

Lea

merci,pour tout le monde.le bal est ouvert pour les candidats de novembre j attend un de 100 pour 100 les candidats de novembre vont casse la baraque

2 « J'aime »

Ah ça vive la République et vive la France .allez le bal est ouvert

franchement vive la france vive la republlique

2 « J'aime »

Félicitation slim dis moi tu les as appelés ? Ou tu as reçu un courrier

Bonjour @Mehdi9 on est dans la même série

1 « J'aime »

Moi aussi je suis dans la même série 2018Dx023

1 « J'aime »

Moi, j’ai eu un RDV pour un entretien le 22/11/2018, mais malheureusement, je ne pouvais me présenter pour raison professionnelle par conséquent, je l’ai passé le 04/12/2018, mais apparemment mon numéro est le même que celui des personnes qui l’ont passé en novembre (kismou et mehdi9) enfin j’espère.

1 « J'aime »

@Nesss1 je suis de Novembre j’ai 22 comme numéro j’ai reçu mon numéro ministériel mais pas de nouvelles du côté état Civile

Bonjour adam j’ai le numéro 39 moi non plus je n’ai rien reçu j’ai juste sollicité le ministère qui m’a envoyé mon numéro

moi je l’avais envoyé en juin 2018 ça changé

Bonjour moi je suis de la série 14 2018 et aucune nouvelle je stress à fond

Bonjour ness j’ai eu mon entretien le 16 novembre à Créteil et mon numéro est 2019DX0026xx

Daniela c sure que ton numéro commence par 2019? Moi j ai passé mon entretien le 22 janvier et mon num est 2019DX004

Oui il commence bien par 2019DX0026xx

bizarre non ? Mon entretien est en janvier moi

Bonjour slim ton numéro reze commencé bien par 2019 ou 2018 car tu as donner 2 réponse?

Bonjour Nanou je crois kon fait parti de la même serie