FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Une fois que tu as envoyé un e-mail tu as eu cette réponse c’est ça?
Je veux dire, C’est une fois que tu as reçu ça « attention ceci n’est pas un accusé de réception « que tu as eu une réponse quand même ?
Ou tu as réussi a leur envoyer un email sans retour d’un emai d’erreur

Bonjour mon dossier est a scec le 27mai 2019 il faut attendre combien de temps pour recevoir ADN ou il envoie par mail?

Oui, j’ai réussi à envoyer le deuxième mail sans l’erreur et le lendemain, j’ai reçu l’AF

dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr Ou Sdanf-accueil
Auquel tu as écris, excuse moi pour mes questions)

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Je viens d’envoyer un autre email comme ca , la même réponse: AR Message incorrect (was: [INTERNET] …

@Auchen81

C’est la date effective du AF. Quand tu le recevras tu nous informeras et on mettra à jour ce tableau.

Bonjour, je crois enfin savoir comment réussir un envoie sans échec à la SDANF… dans l’objet mentionez numéro suivi nom suivi prenon suivi date de naissance suivi état d’avancement de mon dossier. Dans le corps du message, cad le texte ecrivez ce que vous voulez.
Exemple:

Objet: 2018P3801Dxxxxx dubois michel 13/06/1985 état d’avancement de mon dossier

Bonjour,
j’aimerai connaitre l’état d’avancement de mon dossier ayant pour références les elements cités dans l’objet
Cordialement

Bonne chance

Seul les dossiers ayant plus de 4 mois seront acceptés

Je m’explique:
état d’avancement de mon dossier:
Aucune informaton ne vous sera apportée, à l’excepton des recours administratfs datant de
plus de 4 mois.

Je m’excuse. Le mail ne fonctionne toujours pas. Je suis désolé. Ça fait plus de 20 tentatives avec toutes les suggestions et toujours la même réponse automatique. " incorret"

J’ai fais pareil helas cela ne marche pas. Je ne comprends comment certains ils y arrivent d’autres non

Je lis qu’on peut les contacter qu’une fois, ils savent qu’on les a appelés, de toute façon ils répondent jamais. Et cela concerne les email aussi?

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum
J’ai déposé mon dossier à la prefectue de nanterre le 07/04/2018
Entretien le 18/12/2018
J’ai appelé scec ce matin la dame m’a informé qu’ils ont reçu mon dossier aujourdhui même.
Pouvez vous me dire c’est quoi l’étape suivante ??
Merci d’avance

Bonsoir
Félicitations ça veut dire que tu as un avis favorable.
Le scec va établir d’ici 2 mois ton acte de naissance et à partir de la tu pourras faire cni et passeport

Bonsoir. Vous êtes sur la bonne voie. Votre dossier a reçu donc l’AF de la SDANF. Félicitations… Mnt faut attendre l’établissement de l’ADN dans un délai estimé à 1 mois et quques jours. Vous allez aussi recevoir la convocation pour la cérémonie de délivrance de la déclaration de nationalité par la préfecture.
Félicitations

Merci pour vos réponses.
J’ai contactée le 0826080604 j’ai eu quelqu’un en ligne au bout de 10 min d’attente

@Kadi

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai entretien au Consulat de Londres pour la naturalisation. Mon mari et moi sommes maries depuis 5 ans et nous avons 1 enfant de 3 ans.

Entretien le 17/06/2019

On peut me rajouter au tableau SVP?