FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

Tu passe l’entretien a janvier à la préfecture de gronoble ?

Oui entretien et récépissé 10 janvier 2019. Dis moi ton dossier concerne une demande de nationalité par mariage ou par décret. Parce que je vois l’adresse mail comportant le cas de decret…

Merci
Je vais tenter d’envoyer un mail à cette adresse.

Je me dis que le « bdn » veut dire bureau des déclarations de nationalité

Bonsoir sira. Je pense que cette adresse mail concerne les naturalisations par décret. Tu peux tjrs tenter.

Oui possible aussi.
L’autre mail ne marche plus j’ai l’impression

Moi je comprends bdn, bureau demande de nationalité puis tiret décret.

J’ai essayé une trentaine de fois avec toutes les combinaisons possibles. Rien. Au téléphone ils n’ont pas voulu me renseigner et m’ont demandé de faire un courrier. Je l’ai envoyé cela fait presque 10 jours. Aucune réponse à ce jour

Bonsoir oujda c koi ta série ? Stp 2019DX ???. Merci

Oui dossier de naturalisation par decret

Bonjour Mamin. Tu n’es pas au bon forum, ici c pr nationalité par déclaration " mariage". Tape décret sur l’anglet recherche en haut de cette page, tu vas trouver. Les démarches et procédures ne sont pas les mêmes. Bon courage

Bonjour Wapmoreno. Je n’ai que le numéro préfectoral malheureusement.

Bonjour à tous

je suis déjà balader plusieurs fois dans ce site, et j’ai trouvé intéressante. J’ai encore de quelque question à vous demander, j’ai déjà fait un rendez-vous à la préfecture à Lyon. Apres le rdv j’ai demandé la agent (une dame très sympa) de quoi qu’elle y pensée… elle m’a répondu il y a pas raison (avec une sourire) . Est-ce que c’est un bonne signe??? J’ai repondu toutes ces questions pendant la convocation… Mais j’ai toujours inquiétez … :frowning: :frowning:

Bonjour à tous. Début janvier, pas de nouvelles?

Aujourd’hui 5 mois depuis l’entretien et aucune nouvelle c tellement stressant

Rien pour moi…aucune nouvelle…5 mois + 2 semaines

Mail de la sdanf: sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Joindre impérativement une pièce jointe par exemple récépissé de dépôt ou titre de séjour sans ça le message d’erreur

J’ai essayé il y a une dizaine de minutes et c’est bien parti

Bonjour sira94. Ça a marché pr toi le fait de joindre une pièce au mail?