FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,
J’ai appelé à Reze mdr ils ont décroché du premier coup.
Alors il n’y a pas de décision prise pour le moment

Bonjour, on a contacté rezé. Mon conjoint a parlé avec la dame. Il a reçu un AF du 12 juin pour une demande déposée le 07 février 2018. Merci à @Nanou2

1 « J'aime »

Bonjour @Naba très contente pour vous c la fête alors maintenant vous pouvez nous joindre au forum 2

Bonjour à tous. J’ai recontacté la SDANF ce matin. Il se trouve que pr eux mon récépissé est de mars 2019, alors que le mien est du 10 janvier. Ils traitent janvier en ce moment. Pr avoir des explications, j’essaye de joindre la pref, sans succès… repondeur vocal et rien non plus par mail. Que fait-on dans un cas pareil. Je lance un SOS…

Félicitations Naba, bonne chance pr la suite. Mais c presque automatique mnt… cool

Bonjour,
À part patienter tu peux me malheureusement rien faire.

Évidemment je n’ai qu’à oublier ce dossier et laisser faire… tt dépend de la personne qui traite ton dossier…ça peut aller vite comme ça peut trainer avec des erreurs et des retours… c’est malheureusement mon cas. merci sira pr ton soutien moral je te souhaite une très bonne nouvelle très bientôt

Bonjour viens de recevoir email de REZE AF ce jour 19/06/2019 merci à tous et courage aux autres faut juste être patient

1 « J'aime »

Bonjour,
la chance félicitation
moi 21 janvier pas de décision pour le moment

Ça va pas tarder sira 94 patience

J’espère…
C’est une demande par fratrie mais ça reste une déclaration de nationalité.

Bonjour à Tous

je suis nouveau sur ce Forum

j’ai fait ma demande de naturalisation par mariage à l’étranger début Mars 2019

Par quel moyen puis-je avoir l’état d’avancement de mon dossier et de quoi aurais-je besoin comme identifiant ?

merci

Bonjour prince2
Tu as passé l’entretien quand?
Tu peux contacter reze ou l’agent qui ta fait l’entretien pour demander l’état de l’avancement de ton dossier

Félicitations Wapmoreno, moi mon entretien est du 31/01/2019 donc à la fin du mois ça devrait être bon …

Bonjour mina04 et sira94
Ya pas de date logique pour un AF patience svp moi j’ai attendu 13mois pour un AF taxi14 a attendu 15 mois pour un AF

Bonsoir, bienvenue chez toi… à la sous direction, ils sont entrain de traiter les dossiers de janvier 2019 selon mon contact avec eux ce matin. Donc ça ne sert à rien de les contacter mnt. Attends qu’ils finissent fevrier. Ton numero prefectoral te sera utile. Celui que tu as sur ton récépissé. Voilà…

Ttes mes félicitations Wapmoreno. Bonne chance pour la suite facile qui reste avant la phase finale.

Bonsoir Oujda, moi j’ai envoyé un mail à la SDANF mois de Mai et ils m’ont envoyé mon numéro ministériel.

Félicitations Wapmoreno
Bon AF a toi

Bonsoir,
Oui je vois ça. Elle m’a dit qu’il n’y a pas encore de décision à ton avis ça veut dire quoi ?