FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

La ligne du consulat de France a Londres c’est que le Lundi de 14h a 17h. C’est normal que vous n’avez pas eu de nouvelles, les dossiers de septembre passent leur journee d’accueil a la nationalite en ce moment. Donc je pense que Octobre Novembre Decembre ca devrait se passer au mois de juillet / aout.

Bonjour LeaC
Merci pour ta reponse. Je vais reessayer la semaine prochaine. Bonne chance a tous! Pas de nouvelles, bonne nouvelles.

1 « J'aime »

Bonjour
Récépissé le 8 Janvier 2019
AF : le 05 Juin 2019
Bon courage A tous.

4 « J'aime »

Mise a jour
@vivefr



@Amour74
@34bba
@Amin2
@MsDenn

2 « J'aime »

@Zeez
Merci de m’ajouter à votre liste :slight_smile: Bonne journee à tous

Bonjour Zeez
Merci pour m’avoir mis dans la liste. Est ce que ca veut diré que c’est confirmee?

Qu’est ce qui est confirmé ???

La reponse affirmative de reze

Excuse moi pour t’avoir déranger avec més questions et merci d’avance.

Tu me déranges pas. Mais je n’ai pas compris la question et je peux pas te repondre. Désolé

Bonjour à tous

J’ai déjà passe mon entretien à la préfecture et une convocation par la police aussi, j’aimerais savoir c’est quoi la suite?? Pendant la convocation par la police il m’a rien demande des papiers, parce que J’ai vu que quelqu’un qui avait déjà eu un entretien avec la police demandait des papiers comme (bulletin de salaire etc.) Et j’aimerais savoir aussi est ce que c’est possible d’avoir un refus de demander pour la naturalisation par mariage??

Merci d’avance

merci beaucoup :slight_smile:
Je suis assistant maternelle :slight_smile: je m’inquiéte parce que au commissariat pendant la entretien (avec mon mari et ma fille) il m’a rien demande,même pas la devise de la république…même pas mes papiers etc…c’est plutôt c’était combien de temps je déposé mon dossier… c’est tout

1 « J'aime »

Mise a jour

1 « J'aime »

BONJOUR zeez merci de majouté dans la tableau

Récépissé le 24/06/2019 pref bobigny

BONJOUR zeez merci de majouté dans le
tableau

Récépissé le 24/06/2019 pref bobigny

Bonjour
Alors les gens du mois de janvier vous avez de bonnes nouvelles j’espère ?

Bonjour tous le monde qui dans le groupe fais partie de là-bas préfecture du Rhône ( Lyon) .
Mon dossier est sceller par le Pimms depuis «mars 2018 et 16 mois après toujours pas de rendez vous préfecture qui es dans le même cas ?

J’ai appelé le N° , ils sont en train de traiter les dossiers de Janvier 2019

J’estime que ceux de Mars seront traités Août

Oui je suis du janvier 2 AF déjà sdanf et scec j j’attent le courrier du préfet j ai un rdv a la mairie pour le p.p etc cni

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas les délais son hyper-longs à Lyon.
Me concernant: dossier scellé en Février 2018 et normalement RDV prévu pour Octobre 2019 mais je n’ai pas encore reçu de SMS de la part de la préfecture pour pouvoir envoyer le dossier et d’après le retour de certains il y a un retard dans le traitement de dossiers. Du coup, mon RDV risque fort d’être reporté à fin 2019.
Patience et bonne chance à tous
Bonne journée