FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Ça date de quand ton récépissé ?

Bonjour yassou71
Ça date de quand ton récépissé ?

01/03/2019 avis favorable le 08/10

7mois d’attnte après un AF, ca me paraît long non?
Moi j’ai un récépissé du 01 /07

Oui très ya eux des gens de récépissé de mai qui on eux un af longtemps avant moi mais l’important c est j’ai enfin eu une réponse

bonjour, Marcos, mon
dépôt : 2/02/19
recepées 15/07/19
Rex ; 23/09/19

mon récépissé 15/07/19
Rex : 23/09/19

mon récépissé et de 15/07/2019 et AF 23/09/19

Déclaration enregistré le 23/09/2019, presque un mois, patience patience,le plus dur et passé, courage .

j’ai le mème message, de la part de SDANF félicitation.

Mes félicitations à tous aussi ton dossier est déjà au scec ?

Généralement d’après les REX c’est autour de 1 mois et demi voire 2 mois. Moi j’ai eu AF le 27/09/2019. Attendons le mail libérateur de SCEC :star_struck::star_struck::star_struck:. J’espère avant Décembre.

Bonjour, pour info moi j’ai déposé ma demande de CNI et de passeport hier sans acte de naissance sur paris

Ci ton acte de naissance n’est pas encore établi par le scec ton dossier sera bloqué au niveau de la préfecture.

justement le scec m’a répondu comme quoi mon acte de naissance était disponible

1 « J'aime »

Alors là c’est tout est ok pour toi rappel moi ton histoirique

dépôt de dossier plus entretien début avril sur paris, envoi de mail à reze il y’a environ deux semaine et il m’ont informé que ma déclaration a été faite début aout, en même temps j’ai envoyé un mail à scec et il m’ont répondu 3 jours apres me disant que mon acte de naissance était prêt et je n’était pas obligé de le demander vu que c’est dématérialise désormais, du coup j’ai pris un rdv sur paris pour hier.

A tu l’adresse mail du scec s’il vous plaît car les apl coûte payente.

j’ai utilisé ce mail br2.scec@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »

Ok merci je suis coincé vue que j’ai plus de pièce d’identité valide :sob: