FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir le mail de Sdanf, ma demande a été enregistrée le 16 octobre.
Voici mon REX:
Déposition+entrétien+récepissé le même jour au consulat de France à Casablanca, le 13/06/2019.
AF: Le 16/10/2019.
Donc le tout en 4 mois et 3 jours.
Bon AF à toutes et à tous

Salut marcos, essaye d’appeler
le : 02 40 84 46 76
C’est mieux que le mail
Bonne chance.

Novembre 2018. Ça fait long quand même. Essayez de contacter REZE ou SCEC.

Bonjour @juvary. Félicitations :hugs::hugs::hugs: !!! Le dossier doit être déjà réceptionné par SCEC à ce jour. Plus qu’à attendre l’ADN dans qlq semaines.

Coucou @LeaC. Pas de nouvelle ?

Merci @Nad92 je vais alors essayer ce numéro.

Génial félicitations ! Je suis du 17 juin toujours pas de nouvelles après mon email a SDANF mais ça ne saurait tarder .
Bon courage pour la suite. Normalement les consulats s’occupent des demandes de passeport et carte d’identité le jour de la cérémonie ( c’est apparemment le cas à Londres). Si c’est pareil au Maroc ca devrait être facile pour toi :slight_smile:

Toujours rien depuis 1 semaine. Je suis du 17 juin j’ai reçu le message d’erreur et depuis toujours rien donc je patiente…

Félicitation @juvary ça fait plaisir cette bonne nouvelle. :blush::blush:

Ça ne saurait tarder… Bon courage.

1 « J'aime »

Pareil au Consulat à Abidjan. Ils s’occupent de tout.

Merci bibiche.
Bon AF à toi ainsi qu’aux autres

1 « J'aime »

J’ai appelé toujours pas de décision pour moi

Oui on se tient au courant ben. C’est notre tour.

Ton récépissé date de quand? Tu es de juin ou juillet ?

1 « J'aime »

Je viens de recevoir une bonne nouvelle. Déclaration enregistrée le 11/10/2019. Merci pour les conseils ca a beaucoup aidé :slight_smile:

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: super !!! Excellente nouvelle. Je me disais bien que c’était déjà ok. Bon courage à tous ceux qui attendent encore l’AF.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Félicitations juvary excellente nouvelle :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

Félicitations leaC c une excellente nouvelle
:tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Bonjour,
Combien de temps entre l’AF et le mail de l’ADN de SCEC ?
AF 02/10.
Merci pour votre retour.