FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour, est ce que vous savez qu’elle numéro de série sont en cours ?
J’ai demander mon numéro ministeriel ils m’ont répondu ce midi…2019dx016***
Je suis de la série 16 alors ?
Déclaration le 09/07/19

Bonjour ben07
Le mois de juillet c’est ce mois de Novembre j’espère parce que pour moi de mois de juin.cest déjà traité. Bon courage

Merci ma belle :slight_smile: Félicitations à vous aussi!

Merci LeaC
Félicitations à vous aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

En général 3 à 4 mois en instruction à compter de la date de réception chez REZE. A mon avis si votre dossier n’a pas traîné à la Préfecture, vous aurez sûrement des nouvelles ce mois-ci. Bon courage.

Bonjour, félicitations pour le AF et bonne continuation pour la suite .pour moi je pense que ça pas tarder parceque on a passé l’entretient le même jours.

Bonjour

Merci Adel79, vous inquiétez pas ça va pas tarder pour vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Singh, j’ai passé mon entretien le 08/07/2019 Et mon numéro ministériel est 2019DX014xxx et je suis de la série 14. Dans un jour il ya différence de 2 série .Est ce que tu as envoyé un e-mail à Sdanf pour l’avancement de tes dossiers.

J’ai envoyé un message hier en fin d’aprem pour avoir l’état d’avancement, je vous dirais dès que j’aurais eu une réponse

Bon je viens d’avoir une réponse instructions pas encore finalisé…on attend du coup…

J’ai eu la même réponse de la part de ma prefecture hier. Je me demande combien de temps prend l’instruction.

Salut ben, tu es de quelle série, je suis de la série 14 avec numéro ministériel 2019dx014xxx. J’ai passé mon entretien 08/07/2019.

Bonjour tout le monde,je suis vraiment content je vien d’appeler le 0240844676 j’ai eu mon AF le 21/10/2019
Un rappelle pour mon passage
-Envoie dossier 28/08/2018
-réception dossier 27/09/2018

  • convocation police 17/10/2018
    -Visite police a domicile 12/11/2018
    -28/06/2019 entretient Préfecture ,récépissé même jour.
    AF le 21/10/2019
    Bon AF a tout ce qui attendent et merci à toute l’équipe
1 « J'aime »

wow!!! je suis très contente pour vous :slight_smile: Félicitation Adel79… :slight_smile:

Merci beaucoup MsDenn et bonne continuation

Félicitations Adèl et Ms denn​:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

bonjour mes amis

asque apres un avis favorable asque vous avez reçus un courrier de confirmation enregistrement par la sdnaf ou non

merci davance

Rex : dépôt dossier en novembre 2018 dans la préfecture de Bretagne. Visite de la police en février 2019 Entretien et récépissé 01/07/2019. Déclaration enregistrée à SDNF le 25/10/2019. Information reçu suite à un mail

Voilà !!! Félicitations !!! Place à l’ADN maintenant. Bon courage à tous ceux qui sont toujours dans l’attente.

J ai lu quelque part dans ce forum qu’on pouvait faire la demande de CNI et le passeport sans la déclaration ou ADN. Étant donné que tout est dématérialisé…tiens nous informer si tu as de nouvelles…