@Dodok demande CNI et passeport dépôt dossier le 25 octobreJ'ai récupéré la CNI le 15 novembre mais le passeport le 20 novembre.
Bonjour
Mes félicitations,moi AF le 25/09 toujours dossier en attente au scec. C’est quoi ton numéro ministériel?
Merci @Marcus9Moi le depôt ce vendredi hier j'ai reçu un act de N
Félicitations à toi je souhaite aussi pour les autre des avis favorable
J’ai enfin eu mon numéro ministériel 2019DX016XXXnous sommes de la même série.
Dans les déclarations il n'y pas de numéro de série juste numéro de dossier.
J’ai eu une dame du scec ce matin c’est elle qui m’a demander mon numéro de dossier ,du comme j’avais pas elle a Pris mon nom et prénom date de naissance et après elle m’a dit de noter mon numéro de dossier.
Bonjour mes amis
Je viens de recevoir le mail du Scec pour mon acte de naissance à 13h39
Donc pour rappel :
Récépissé : 06/05/2019A.F : 27/09/2019ADN: 27/11/2019RDV Mairie pour CNI & Passeport : 28/11/2019
Mes Félicitations et bonne continuation vous êtes a la dernière étape.
Félicitations Meryem ! moi j'attends avec impatience le mail ! moi et Mysterjay
Félicitations. Il ne reste plus qu'à établir PP et CNI.
Félicitations MeryemMb!!!!!! Excellente nouvelle. 2 mois pile poil d'attente.
Courage Mysterjay. Plus que qlq jours d'attente....
. Très bientôt. Tenez bon. De coeur avec vous. Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.
sa Ils peuvent toujours rêvé
Bonjour ben91Merci de ta réponse j'ai reçu un email de reze ile ya 8 jours ( Bonjour.Votre dossier est à la préfecture.Veuillez la contacter pour plus de renseignements.Cordialemen )
C'est calme aujourd'hui !! ça va ?
Ca va mais je pense qu'on est tous en attente soit d'un AF ou un mail SCEC
Oui ce n'est pas simple, depuis le matin je guette mes mails ! rien à part black friday
J'ai fait une demande sur DALI,un extrait de naissance,c'était ce dimanche 24,je viens de recevoir un mail,me précisant que ma demande a été prise en compte et qu'un extrait m'a été envoyé. AF 01/10/2019