FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour laec stp c est quoi le nom de la page au le groupe sur facebook ?

Je pense qu’il faudra décaler encore d’une semaine. Mon AF date du 11/10 toujours pas de nouvelles et j’espère avoir confirmation la semaine prochaine je vous tiendrais au courant. C’est quand même assez marrant on stresse pour le dépôt de dossier, on stresse pour l’entretien, on stresse pour l’AF et une fois qu’on a attendu plus ou moins 6 mois on veut son ADN sous 24h haha. J’en ai marre déjà d’attendre.
Patience Patience :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,je comprend le stresse de tout les étapes le pire c’est la derniere ligne,moi par exemple entre la date de mon AF le 23/09 est la réception de mon dossier a scec ça mais 17 jours ils ont reçu que le 09/10 c’est pour ça je pense y’a des écarts entre 1 moi et demi voir 2mois et quelques jours

1 « J'aime »

Bonjour

Moi AF le 25/09 de sdanf dossier arrivée chez scec le 23/10 le chemin était très long 1 mois​:joy::joy::joy:

Truc de fou !!! Le dossier a fait le tour du monde mais une fois que tu as tes actes de naissance il y a la dernière étape de faire son passeport et sa carte d’identité mais bon le plus dur a été fait haha

Salut tout le monde.
Moi AF le 10/10 de sdanf dossier arrivée chez scec le 23/10. N°: 2019DX011XXX

Ta la réponse maintenant, ton dossier a traîné presque un moi de plus à la sdanf c’est ce qui explique le retard comme moi.tinkiet d’ici la fin de semaine tu recevra le fameux mail en croisant les doigts

Salut Nad92 , tiens nous au courant des que tu as ce fameux mail du scec. Je saurai que je ne suis pas loin. AF 25/10 et 2019Dx013

Merci pour ton soutien,je ne suis pas pressé de recevoir l’ADN cas mon AF a été trop rapide Après avoir lu d’autres rex dans ce forum , en plus j’aime bien lire dans ce forum​:rofl::rofl::rofl:

Il a vraiment faire le tour du monde mon dossier mais le plus important c’est qu’il est enfin arrivée au SCEC :innocent:

Bonjour

On n’a la même date d’arrivée chez scec,moi AF le 25/09 mais au téléphone la dame du scec m’a dit c’est bizarre qu’il a mis au temps pour arrivée dans leurs locaux 1 mois.

1 « J'aime »

Ok , ben07.
par contre on n’a plus de nouvelle de Marcos
J’espère qu’il va bien, par ce que on a le même parcours .

Mon numéro ministériel
2019dx011xxx
Dépôt dossier le 30 janvier 2019 préfectur de Nanterre
Entretien police le 02 avril 2019
Entretien préfecture le 13 juin 2019.
Avis favorable le 10 octobre 2019.
Dossier chez scec le 23 octobre 2019

1 « J'aime »

Bonjour linda1 je suis dans le même cas que toi à 2mois près, moi j’ai déposer mon dossier à la préfecture de Bobigny le 28/02/2019, 1mois après l’enquête au commissariat et ensuite plus rien j’attend toujours, je commence à désespérer. Mais bon je vois que c’est normal à Bobigny alors il faudra être patiente.

Coucou tout le monde email SCEC ce matin mon ADN est dispo !!! Voici mon Rex
Dépôt de dossier consulat de Londres 15/03
Entretien et récépissé 17/06
AF 11/10
ADN 03/12

1 « J'aime »

Ton ADN ne devrait pas tarder mon AF date du 11/10 et j’ai reçu l’émail ce matin a 6h53 pour me dire que mon ADN est prêt

Bonjour LeaC
Patience Patience Patience Patience c’est mieux avant de prendre des RDV à la mairie car il ya des mairies demande un Act de naissance au un papier Officiel c’est mon cas hier à la Mairie de de Vincennes dans 94 heuresement j’ai déjas reçu un act de naissance
Pour Rapelle moi
1er RDV à Creteil prefecture19 Avail 2019 depôt et Entretien même jour et puis j’ai oublié jusqu’a le 12 Nouvembre j’ai reçu un mail du SEC ensuite j’ai demandé un Act de Naissance
puis j’ai pris un RDV à la mairie .
Bon courage à tous

Bonjour LeaC et félicitation, ton numéro ministériel STP

Bonjour

Mes félicitations :tada::balloon::confetti_ball: ça prouve Que les dossiers avance au scec.:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hi, Congratulations. Could you best tell me your reference number , mine is dx013, what about yours?
C’est juste un petit taquin sachant que tu es à Londres lol