FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Il n a pas payé sa facture internet lol @mouni58 allo

2 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing:
Pauvre Mouni…

2 « J'aime »

Je pense plus qu’ il en a marre!!! :slight_smile: on le fatigué avec nos supposition numéro de série…date récépissé…date entretien!!! :blush:

2 « J'aime »

@ziad32
T’as des nouvelles? es-ce que t’a déjà contacté Reze encore une fois récemment?
On ne t’a pas oublié.

1 « J'aime »

oui c est ca que je vais faire lilalilou j attend 2 semaine encors et je lance le 02 et la j espere vraiement avoir une bonne nouvelle

2 « J'aime »

A mon avis elle c déplace à Nantes pour cherche son acte de naissance :wink:

2 « J'aime »

Haha…c est la meilleure en plus il est capable de le faire!! Lol :grinning:

Lol Alex sa yest mouni on recommence plus on est sage la

Oui, il habite à Nice. Chercher le adn à Nante, faut prendre le train, toute la journée, c’est logique…:joy:

Tu l aura inchallah yaya crois moi

1 « J'aime »

Il faut surtout voir avec ta pref pq ils ont tjrs pas transmis le dossier?

bonsoir les amis cette semaine j’ai un boulot que je dois finir dans les temps

félicitations à tout le monde

et surtout à

lilalilou

elle a combattu jusqu’à la fin et en même temps elle a aidé tout le monde comme baobao malgré naturaliser depuis un moment et tous les deux essaye de donner le maximum de leurs expériences pour que tout le monde un jour soit satisfait et heureux et c’est un grand exemple pour s’entraider dans les moments les plus difficiles un grand merci à vous et je suis trés très content pour

lilalilou

4 « J'aime »

Pchaaakh finalement il est apparu :grinning:

3 « J'aime »

Oooooohh Merci mouni très touchant je fais et je ferai de mon mieux pour aidé les autres et avec un grand plaisir Merci mouni

3 « J'aime »

la bonne nouvelle est que rezè dans le passé a fait pareil à ne pas répondre mais après un certain moment sa reprend normale et donne toutes les informations et personne ne sait pourquoi.

1 « J'aime »

franchement j ai aucune idee pourquoi il ont pas envoyez mon dossier je vais attendre encors un peu et j appelerai le 02 j ai que ca comme solution :hushed::hushed::hushed::hushed::hushed:

merci lilalilou ton message me rassure vraiement et il me donne le courage

1 « J'aime »

l entretien avec la police c etait le 27/11/17

ton dossier c est sur qu il est a rezè la préfectureqe la majorité c est ça leurs réponses
essaye d envoyer un mail a rezè et tu va voir que j’ai bien raison

Y’a rien de spécial Alex ils attendent retour d’ enquête elle à eu entretien même jour que dépôt et entretien police fin octobre donc un peu patience et sa va le faire une fois arrivé à reze traité toute suite

1 « J'aime »