FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Michonne essay puis tu me tiens au jus mdr.

félicitation syf3 …
nous on galère lol avec reze

Merci bcp
Bon courage à toi pour le reste
:wink:

Merci michonnne
Ça va venir… patience patience
Ton récépissé date de ?

jai appeler elle a pris mes reference ma demander de patienter et la ligne a couper je suis deg j’ai plus de credis pour rappeler

rcp le 17 octobre …juste apres toi

Ah ok
Ça devrais pas tarder
courage

Michonne a pas de bol poir toii moi elle ma carement raccrochee o nez

je recharge et je rappel je lache pas l’affaire mdr

1 « J'aime »

Michonne tu me tiens au jus appres

Félicitations vous avez une bonne nouvelle quand aujourd’hui ?

bon elle etais pas motivée a parler elle ma dis que le dossier n’est pas instruit. alors q’avant on me disais juste qu’il sont pas encore pris de decision .
et dernierement le 01 ma dis instruction de la declaration. je comprend plus rien

Merci bcp chef
Oui aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je viens d’appeler le num qui se termine par 76 la dame m’a expédié vite fait bien fait :joy::joy::joy:
Elle m’a demandé mon num de récépissé qui date du 08/12/17 et elle me dit qu’on ce moment ils traitent les dossiers d’octobre !

Bon continuation pour les restes encore mes félicitations

Michonne n’aporte quoi de leurs part sont pas envie de donner la vraie réponse pasiente encore une semaine courage

Bonjour à tous,
Pour récépissé 19/11 /2017 peut déjà avoir des nouvelles du Rezé ? Merci

Bonjour et bienvenue parmi nous, pas encore fini le mois octobre encore pour vous début avril inchallah

oui j’ai que sa a faire patienter . j’ai appeler le 01 la dame me dis on vous a deja donner les infos une fois on vous donne pas d’infos une 2eme fois j’ai essayer de negocier elle ma dis au revoir madame mdr

1 « J'aime »

Courage à vous tous on dirait que rézé veut plus donner des infos