FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci beaucoup je suis super content Oui je vais pas me plaindre af a tous j’esper Courage ceux qui patiente

17 juin 2017 dossier complet. Le 16 mars 2018 l’entretien préfecture le r récépissé le jour même. Par contre j’ai pas eu l’entretien avec la police est-ce que c’est normal

Oui tkt moi aussi j’ai eu mon rdv chez la police après la préfecture et après avoir reçu mon récépissé je pense tu va être convoqué bientôt tkt pas

Ok. merci on va attendre, on a pas le choix

félicitation wal28, en effet ca y était vite pour vous al hamdouli-Lah moi mon entretien le 17 janvier 2018 vous êtes de quelle préfecture ?

Merci beaucoup c très gentil oui c vrai même moi j’attendais pas pour toute suite hamdoulillah quand j’ai vu l’acte de naissance je revenais pas :blush:je suis à chartres mais pour la demande naturalisation c’est une plateforme à tours pour toute la région centre

Bonjour,
malheureusement c comme ça a Lyon … moi j’ai déposé mon dossier au pimms villeurbanne en octobre 2016 et g eu mon entretien a la prefcture en décembre 2017… mais ça était prévu pour janvier 2018

2 « J'aime »

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j’ai fais une demande de naturalisation par mariage mon récépissé date du 06/12/2017 pref de Montpellier

1 « J'aime »

Bonjour , félicitations pour vous , possible de me dire depuis combien de temps vous résidez en France histoire de calculer le délai de traitement merci

félicitations c’est une bonne nouvelle :tada::confetti_ball::tada:
pour moi recepissé le 21/12/2017 et pas de nouvelle jusqu’a present !!! donc ca montre bel et bien qu’ils ne traitent pas les dossiers par date !!!

Attention on n’est pas encore là :slight_smile:

Félicitations c une super nouvelle
Vous l’avez demandé ladn sur le site dali ou vous avez rien fait ?

1 « J'aime »

bonjour merci pour la réponse quoi comme question a entretien svp conne ca je me prépare merci

oops mdr c bon j’ai modifié !! :grin:

Bonsoir
Préfecture monpellier
Récépissé de 4/12 af le 2/05.

D’après ce qu’on voit les nouvelles des gens sur ce forum, je suis d’accord avec vous.
Chaque dossier a sa propre particularité mais pour les demandes qui passent par mariage devraient pas prendre autant de temps.
J’espère que vous l’aurez très bientôt :fireworks:

1 « J'aime »

Merci beaucoup c gentil sa fais 10 ans je suis en France

Merci Betty c très gentil meme moi j’ai rien compris pour moi j’attendais la réponse pour le mois septembre un truc commeca

1 « J'aime »

Merci beaucoup c très gentil j’ai rien fais du tout j’ai ouvert ma note au lettre ce matin il y’avais l’acte de naissance dedans la surprise total

2 « J'aime »

Bonjour moi je pense que les dossiers sont ouvertes par date chronologique sauf que si c’est une dossier un peu « juste » au conditions demandés , ou un dossier fragile ( je ne sais pas quel mots utiliser j’espère que vous m’avez compris ) bah il met un petit plus de temps . Regardez moi ça fait 14 ans que je suis en France , 11 ans de mariage et il a été traité en ordre chronologique
C mon avis … bonne journée à tous

1 « J'aime »