FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,
je voudrai savoir si Reze répond aux email ou pas !! j’ai envoyé un mail depuis 3 jours et pas de retour !!!

Bonjour
Félicitations!moi aussi je dépend de la préfecture de Montpellier,svp pouvez me citer les questions de l’entretien à la préfecture?!
Merci

C’est rare qu’il répondent moi je n’ai envoyé pleins sans réponse

1 « J'aime »

j’ai envoyé seulement une fois un mail pour savoir que mon dossier est parvenu chez eux ou pas mais je n’ai pas eu un retour après ce que j’ai remarqué dans leur mail généré automatiquement, apparemment je n’ai pas fait attention aux règles de la demande dans mon mail.

Vous aviez reçu une notification de leur part dit que « si votre demande … » ?

1 « J'aime »

Bonjour. Est-ce qu’il y a des gens qui dépendent de la préfecture de Marseille ? J’aimerais bien des rex

oui j’ai reçu un email et c’est ecrit que ceci n’est pas un accusé de réception…
se sont juste des informations général rien a voir avec ma demande :expressionless:

Bonjour,
Mon Rex est le suivant :
Dépôt de dossier Juin 2017
Enregistrement Septembre 2017
Entretien préfecture Marseille 15/12/17 avec récépissé le jour même
Entretien police 14/03/18
À ce jour le dossier est toujours à la préfecture 13 pour des raisons inexpliquées.
Dernier appel Rezé le 28/05/18 dossier n’est pas encore transmis chez eux …

Merci beaucoup et bon courage. Moi je n’ai pas encore commencé.

Bonjour tout le monde,

J’ai lu dans un autre forum de ce site que la préfecture de Créteil envoyait un mail pour confirmer la transmission du dossier à Rezé ? Pourriez vous me confirmer cette information ?
Merci

je me suis permis de faire un commentaire dessus, je fais partie de la préf Essonne et puis je n’ai pas eu telle que confirmation de leur part.

Bonjour la j vien de trouvé dans ma boite au lettre la convocation pour la cérémonie vendredi prochain
Hmdl je vous souhaite un avis favorable à vous tous

2 « J'aime »

Avis favorable le 17/04/2018
Récépissé 1/12/2017

2 « J'aime »

Félicitations @Loulou2 je suis très contente pour vous

Super très contente pour vous félicitations :tada:

Merci les filles je vous souhaite 1 avis favorable pour vous aussi

1 « J'aime »

Félicitations je suis contente pour vous

félicitation loulou2, bon courage pour la suite

Toutes mes félicitations Loulou2​:+1::+1::+1::+1::+1:

Felicitations loulou
Cest quel ville svp et par mariage ou décret ?

1 « J'aime »

Félicitations
Une autre étape qui commence celle de scec bon courage