FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

J’ai appelé,
dossier en cours d’instruction :frowning:

1 « J'aime »

T as appelé sur Quel numéro sana

@rapha59 félicitation :tada::tada::tada::tada::tada: très très contente pour toi :slight_smile:
@Sana36 stresse pas , rappelle toi que quand moi j’ai appelé ,la dame que j’ai eu au téléphone , m’a dit pareil , que mon dossier était en cours d’instruction et deux jours après j’ai un Un mail pour l’af.

1 « J'aime »

bonjour ta du boulot cette semaine pour mettre a jour ta liste des AF
:wink:

1 « J'aime »

Oui je vais le faire mon ami :slight_smile: donc pour aujourd’hui on a deux AF un de khali et l’autre de rapha

1 « J'aime »

0172716822 EST CE LEBON? POUR VOUS
est ce que j envoie un mail?

khali pas encore confirmer il demande sa confirmation pour la francisation si c est oui ou non

sana rapha il a appeler ce matin au n° 46 46 la dame la répondu dossier en instruction il a rappeler de suite sur le 01 et c était AF

1 « J'aime »

merci seym94. mon dossier a eté traité un peu a l avance suite a mon changement d adresse que j ai envoyer debut janvier des qu il ont recu les papier et qu il ont vu qu il traite les dossier de ma serie ils l ont traité sans le reclasser pour ne pas leressortir une semaine apres.

1 « J'aime »

Merci Mouni,
Peux tu meconfirmer le num où j’appelle?

Merci

J’ai les coordonnées je vais les appeler inchalah pour avoir des infos merci bcp

1 « J'aime »

sana36 ils donne plus de reponse par mail j en ai envoyé plusieurs et je recoi un retour automatique qui invite a contacter la prefecture pour l etat d avancement du dossier. ma declaration enregistrer le 11 janvier. le 19 j appel reze le num avec 76 a la fin ben la dame ma envoyer balader auj le 46 a la fin pareil du coup j ai appeler me 01 qui ma demander est ce que j ai deja appeler j ai dis non c est la premiere fois et elle ma annoncer la bonne nouvelle. c est arrivé a syem94 aussi.

2 « J'aime »

C’est ce que je vais faire merci infiniment

je te conseil le 01 ou le 76 AF incha allah

1 « J'aime »

oui elle ta demander ça parce que ont droit a un appele sur ce n°01

1 « J'aime »

le 76 vendredi la dame m a vien dit c est en cours d instructions. on les controle lol le forum c est l inspection de travail.

1 « J'aime »

F B I

NOUVELLE GENERATIONS :joy::joy:

ah oui parce qu elle insiste si j ai deja appelé ou jamais j ai du lui confirmé deux fois que c est mon premier appel.

la 1er fois ton téléphone s enregistre automatique la 2eme fois si tu rappel ça sonne a vide la 3eme fois prête toi un autre téléphone et appelle c est pour sa elle a insister