FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Vraiment il faut des la patience courage à nous tous inchallah

1 « J'aime »

moi jai appeler aujourdhui aussi et la dame elle ma dit que mon dossier est a letat civile

Farid ci des bon nouvelles déjà ton dossier avence comme même quel date de récépissé svp

24 octobre2017 et toi ta eu des nouvelles

Non date de 30 octobre mais toujours pas de nouvelles

bonjour Chft je suis sur que ton dossier est accepter en meme temps que moi ou plutard 2 jours apres il fa

excuse le message est partit sans finir fausse manoeuvre oui je fini je disais que ton dossier est bien partinau services detats civile appel les et tu vas avoir la nouvelle bonne journee

Bonjour faridbled oh j’espère et merci de penser à moi super gentil, alors je vais essayer lundi matin inchallah, félicitations pour ton f et bon continuation pour la suite.

bonjour
je suis nouveau sur le forum et j’ai eu mon récépissé en date du 17 janvier 2018 à Reims.
Est ce que des personnes ont eu ce même récépissé à Reims sur ce forum?
Merci pour votre réponse

Bonjour déjà il faut attend encore 5 a 6 mois ils sont pas encore finis le mois octobre 2017

1 « J'aime »

bonjour,kim52, et soit le bienvenus parmi nous
une fois ont a le récépissé il faut environ 5 mois pour commencer à attendre une réponse de rezè comme ta dit Chft

Bonsoir il faut effacer ton numéro ministériel c confidentiel tu met que l’année et des x (conseil):wink:

1 « J'aime »

barakal-Lahou fik mouni
je tiens à féliciter tous ceux qui ont un AF et aussi et remercier tous ceux qui aident dans ce forum vraiment

2 « J'aime »

Bonsoir Konan dites moi vous avez reçu votre carte d’identité dans combien de temps ? Merci de votre réponse.

merci 31200mo je viens de corriger a sa place

1 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour j’ai téléphone une dame gentille ma répondu aucun desition pris pour l’instant ? Donc pas encore commencé à mon dossier

Bonjour tu a appeler a quel numero?

Bonjour 4646 je sais pas encore pas des desition

Ok mercii j’espere que tu auras une decision au plus vite.moi ausii j’attent pour mn mari pas de decision encore