FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci IBRA1 merci chft
Merci à vous tous bon courage
Et que du bonheur inchallah

1 « J'aime »

Merci beaucoup le plaisir à nous Maktoub62 courage à vous tous si ta besoin d’aide je suis passé par là

1 « J'aime »

Bonsoir est ce que le préfecture de Lille fait cérémonie pour la nationalité française par mariage ??

Bonjour maktoub essaye d’appeler d’abord chaque fois je trouve une femme gentille à 9h j’espère le chance avec toi

Pour moi jamais un mail je sais pas ! Par contre téléphoner presque chaque semaine et tjr je trouve qu’elle qu’un

Bonjour Chft,
C’est pas la préfecture du Nord qui organise la cérémonie.
C’est la mairie qui prend en charge la cérémonie.

1 « J'aime »

Bonjour baobao merci pour votre réponse rapide nchallah nharek zine

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
j’ai appelé ce matin reze vers 9h04 exactement, au 0240844676 pour savoir s’ils avaient reçu mon dossier et en même temps pour avoir mon numéro ministériel elle m’a dit qu’ils traitent encore le mois d’octobre et que mon dossier est encore à la préfecture.

1 « J'aime »

je viens de voire que ton récepissé date du 17/01 c’est encore tôt il faut appeler pour savoir sur l’af vers le mois juin .
et pour ton dossier s’il est a rezè mieux contacter ta préfecture en patientent 1 ou 2 semaines de plus

mon récépissé est du 17 janvier 2018 ok barakal-Lahou fik mouni pour ton aide

1 « J'aime »

Ah ouiiiiii alors désolé il faut apler ton préfecture pour voir avec eux kim52 fin octobre déjà af le 14 mars je pense maintenant début novembre

Bonjour à tous , pensez vous qu’ils ont commencé de traiter le mois novembre 2017 ?

Bonjour LaryCC,
Je pense qu’à partir de 20/03/2018, il commence à traiter les dossiers début novembre.

Bonjour
@michonne
@Ya69
@Adameve
Avez- vous des news? Nous sommes les seuls de ce forum d octobre qui n avons pas encore eu d AF :sob:

Larys cc entretien 30 octobre af le 14 mars donc je pense ouiiiiii

2 « J'aime »

Pas d’estresse mais je pense c’est bon pour vous je crois les doigts

1 « J'aime »

je pense que c’est bon pour le mois de novembre mais que le début des dates des récépissés

1 « J'aime »

Bonjour Bab
Il paraît que vos agents traitent vos dossiers en retard…
Essaie de contacter Reze la semaine prochaine.
Je crois que la semaine prochaine, Reze va traiter le reste des dossiers octobre et quelques dossiers début novembre.

1 « J'aime »

Merci de votre réponse restons positives

2 « J'aime »

On va attendre voir les partages des gens qui ont eu l’entretien en mois novembre