FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

D’accord merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Félicitation @bab68 @Ya69 bon courage pour la suite

Merci bcp et inchalah un Af pr toi aussi

incha Allah barakal-Lahou fik
je vais patienter

Courage comme je dis il faut patienter fin de semaine nchallah que des bonheur

Merci beaucoup kim…
Je vous souhaite de bonnes news dans pas longtemps inchallah.

Incha Allah bab68 c’est gentil de ta part j’ai hâte de l’avoir

Il me reste encore 2 mois à tenir incha Allah

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si ya quelqu’un qui a déposé son dossier naturalisation par mariage à la préfecture de Créteil 94 mois de août psk j’ai déposé mon dossier le 26/06/2017 et j’ai passé l’entretien le 18/08/2017 jusqu’a aujourd’hui pas de nouvelle j’ai appeler reeze plusieurs fois la dame m’a dit mon dossier et toujour en préfecture.ya t’il quelqu’un dans le même cas svp?

Michonne je croi la dame du 02…4646 et en conge car cela fait 2 semaine qu’elle repond plus au tel car avant elle repondee…

La prefecture de Nantes :slight_smile:

Bonjour Mouni
Je me permets de reposer une question. J’ai enfin pu avoir reze au tel. Aucune réponse par mail.
La dame me dit que mon dossier est toujours en cours d’instruction et qu’ils attendent quelque chose qu’ils n’ont pas.
Qu’est ce que ça peut être ?
Par avance merci

C.

Bonjour tous le monde, alors quelqu’un de novembre à appelé ou pas ?
Bon courage à nous ts

1 « J'aime »

Bonjour Hisham! Le mien date du 22/11 alors je pense que c est encore tôt pour moi. Sinon les gens qui ont un récépissé de la première dizaine de novembre peuvent appeller car c’est leur tour normalement.

2 « J'aime »

Bonjour lina, moi je suis du 09/11 mais j’attend la semaine prochaine pour appelé car je pense la ils traitent la première semaine de novembre !!

2 « J'aime »

Bonjour Carmouche,
Ca veut dire qu’ils veulent plus de temps de vérifier ton dossier. J’ai vu que ton récépissé est en date du juillet 2017.
Dans ton cas, je pense qu’ils vont te répondre avant juillet 2018.

@Lina1
@Hisham
Bonjour lina, bonjour Hisham.
Je partage l avis de lina…faut peut etre patienter un peu…surtout qu il y a des demandes d octobre non encore traitées .
Ceci dit, rien ne vous empêche d envoyer un mail au ministère pour demander l état d avancement de vos demandes. Moi j ai fait 2 fois …j ai une droit a une reponse…
Ce n est donc pas sur d avoir une reponse mais ca ne coûte rien de tenter.
Vous trouverez le modèle et les 2 adresses mails au début de ce forum.
Bonne continuation.et. bonne journée a vous deux.

3 « J'aime »

Bonjour bab68, je suis totalement d’accord avec toi, pour sa je préfère attendre encore une semaine avant d’appeler.
Merci pour l’info et bonne journée à toi aussi

Oui tout à fait raison! Vaut mieux attendre pour la semaine prochaine. La patience reste notre meilleure alliée. Bonne chance et pleins d’avis favorable à nous tous inchallah

1 « J'aime »

Merci et bonne chance à toi aussi, on se tient au courant. Bonne journée :raised_hand:t3:

2 « J'aime »