FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Le même numéro que Rapha59 ////

La première fois…

le 01 c est paris et les 02 c est reze et reze veulent plus donner des informations.

OK Rapha59 merci… .

La vérité y en à une des secrétaire de 01 qui des fois dit n importe Quoi comme ma copine elle appelé première fois elle lui à dit classe recheck et deux jour âpres elle à appelé y avait une autre lui à dit en cour d instructions et plus d info sur l arrive dossier chez reze en plus la première elle à meme pas réussi à la trouvé puisque on te demande à chaque appel à confirmer le nom prénom date de naissance

1 « J'aime »

Ya t’il des personnes récépissé le 20/09 ??? A part moi , lol

Ya que toi loooooool 21 et 25 dernière

@bb93 toutes mes félicitations :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

Les amis voilà le tableau a jour des AF avec les dates de récépissé du mois de septembre

1 « J'aime »

Merci syem94…

Je me souviens pas il à disparu ce 28:joy:

ta demander la francisation oui ou non ???

tu est dans la dernier étape il faut maintenant attendre l apparition de ton nom au journal officiel

Deux mois je pense d après cas sur forum Facebook hein mouni

1 « J'aime »

téquiente C’est un AF jusqu’ici mais le changement de nom intervient avant l’accord définitif du ministère.

Une fois le projet de changement de nom approuvé, Rezé donne son avis définitif, transmet le projet d’ADN au SCEC qui renvoi à nouveau le dossier auprès du ministère avant publication au journal officiel. il faut compter minimum 2 a 3 mois

2 ou 3 ou un peut plus sauf s il renonce a la francisation alors ça va vite

Oui c est sa de j ai lu mouni Merci

pour suivre bien tes démarches maintenant il faut que tu te base sur scec
apres 3 a 4 semaine appelle scec une fois ton adn établie tu va recevoir une copie original
et c est a partir de la que tu commence a attendre le jo
(((((une fois l acte établi il part a reze pour rajouter juste une mention marginale à l’acte établi par le SCEC "autorisé à s’appeler exemple ( jean paul ) est autorisé à s’appeler ( jean paul Bernard))))))

1 « J'aime »

Bsr a toute et à tous et merci pour ce forum . Moi mon récépissé date de 04/10/2017

bienvenue parmi nous
en ce moment reze traite les récépissés du mois de septembre et ils sont vers les datte 20 / 21 ?? a peut prêt .
ça va pas tarder pour vous patiente encore 10 a 15 jours

1 « J'aime »