FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci lina …et encore félicitation

1 « J'aime »

Félicitations lina très contente pour toi

1 « J'aime »

Appel le 01 c’est Mieux, ou 02 , par email des fois il répond pas , au moin par téléphone t’a la réponse de suite.

Je partage votre joie, incha Allah bientôt pour nous du mois de janvier il reste encore 1 mois à tenir

1 « J'aime »

Merci beaucoup Lilalilou. C’est sympa :blush:

Inchallah! Merci Beaucoup! Le temps passe vite et bientôt votre déclaration sera enregistré. Pleins de AF à nous tous

Merci Azzaro1 ! Bientôt votre tour. On attends la bonne nouvelle le plutôt possible :blush:

Mes felicitations @Lina1 . Bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Merci Lediplomate c’est sympa :blush: Bonne chance à nous tous dans la suite de nos démarches

1 « J'aime »

Félicitations lina et bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Félicitations Lina et bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup lahrizi92. Que des AF à nous tous!

Félicitations Lina :clap:t3:
Bon courage pour les prochaines étapes

1 « J'aime »

Merci beaucoup karimoa5! Je te souhaite un grand AF

Merci beaucoup Zayasa! Je te souhaite un grand AF pour très bientôt

Benn franchement j’arrive pas à croire que mon dossier n’a pas été transmis depuis le 23 novembre je ne sais plus quoi faire je suis perturbé ben j’ai confirmé aujourd’hui avec la dame du 02 au téléphone elle m’a confirmé que mon dossier n’est pas chez eux wallah c’est bizarre

Bjr mourir
Je veux bien mais le truc c’est que je vais être obligé de faire 2 semaines car c’est le temps que cela mets même sur place​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::sweat::sweat:

Bonsoir mouni
ah ok pas grave sa ve dire pour mon récépissé du 04/01/2018 il faut attendre combien du temps ? Avant ou après l’ete En plus avec les vacances sa va prendre plus du temps non?

Oui c est une situation perplexe! Je me rappelle que l hors du dépôt de ton dossier la première fois ils t ont demandé des documents supplémentaires pour justifier la communauté de vie comme compte joint … si au consulat l agent consulaire t a remis un récépissé du dépôt signé par le consul. Tu n a rien à craindre car ils auront un délai maximum pour envoyer ton dossier à rézé. Peut être qu il y a un truc qui bloque sur ton dossier et ils ont besoin de faire une enquête complémentaire !
Espérons que ça débloque bientôt

Bonjour Thaly , est-ce que t’as reçu ton récépissé le jour de l’entretien ou pas ?