FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bjr Raul oui elle me l’a remis après l’entretien avec mon mari.

bonjour,

et félicitation

Lina1

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 et merci beaucoup d être là pour nous tous. C est sympa :blush:

2 « J'aime »

oui c’est vrai tu as raison lina1 merci beaucoup beaucoup mouni d’être là pour nous

2 « J'aime »

Bonjour aujordhui j ai appeller le 02 76 et la dame ma dis c en instruction récipissé le 27/11/2017

Yeeeees @Lina1, je suis trop contente pour toi.

1 « J'aime »

Merci beaucoup rhon :blush: C’est sympa de ta part !
Que des AF à nous tous

1 « J'aime »

Bonjour Azzaro1! Appelle le 01. C est déjà temps!

Bonjour azzaro1 il faut appeler le 01 je crois c’est Mieux.

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai déposer mon dossier le 06/4/17 j’avais une visite de police le mois d’août et la convocation de la préfecture le 22 janvier depuis j’ai plus de nouvelles est ce que vous’avez combien de temps encore à peu près je dois attendre merci d’avance

Bonsoir, il faut compter 5 ou 6 mois après l’entretien ( la date de récépissé) , il faut beaucoup de patience.

Bjr , aujourd’hui j’ai appelé 08 le gas été super gentil. Il ma dit que mon dossier est bien arrivé chez eus ( scec) il faut être patient il y a 30 mille dossiers à vérifier. Sachant que m’a déclaration à été enregistré le 10/01/2018. Je trouve ça un peux bizarre c’est trop long. Merci de me conseiller

1 « J'aime »

Bonjour Eddine

Non tu est dans les temps sachant que en ce moment il traite les dossiers de fin novembre (d’après les msg précédent)
Juste une petite idée j’ai eu mon récépissé le 29/11/17 et enregistré le 12/12/17
Il faut s’armer de patience
Courage
Un grand AF a touuuuus !

Merci zayasa et bon courage à toi

Bonjour Eddine! Oui c est bizarre sachant que ton dossier est chez scec depuis le mois janvier .passe au forum 2 pour être mieux informer

1 « J'aime »

Bonjour
Message à Thaly mon mari à fait la demande du bulletin n 3 au consulat tunisien à paris et au bout de 5 semaines c’etait Prêt

1 « J'aime »

C bizarre vous avez en un AF le 10/01/2018 et vous avez pas encore eu vos ADN c chelou …

1 « J'aime »

Merci lina 1 .je croix mon dossier été enregistré moi janvier chez le reze , il est resté 3 mois ou plus chez eus , après les informations de aujourd’hui scec il vien de recevoir mon dossier qu’il va rester environ 3 ou 5 semaines chez eus pour le af après il va retourner chez reze

1 « J'aime »

Voilà donc ton dossier est resté chez rézé 3 mois après AF. Et là scec vient de le recevoir. Faut compter un mois et demi à peu près pour avoir tes ADN. L attente est longue mais tout passera bien et tu les auras bientôt. Tu es au bout de tunnel

Ah mnt j’ai compris c pr cela alors. Ok

Oui normalement 1mois et demi 2 mois

1 « J'aime »