FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Aucune nouvelle depuis l’entretien du 22 octobre 2017 à la préfecture de Pontoise. AF veut dire quoi??

Bonjour je n’ai pas eu de récepissé après l’entretien

avis favorable bravo vous etes francais

Comment ça favorable :frowning: ???

AF ça veut dire AVIS FAVORABLE

C’est quoi ce récépissé ??? dans les étapes entretien, convocation au commissariat et visite à domicile pour voir la vie commune.

moi jai deposé mon dossier a paris debut fevrier entretien debut mai +recepissé le jour de l’entretien

adameve apres entretien de la prefecture si le dossier est compet il te donne un recepissé de depot

j’ai le papier de dépôt de dossier date du aout 2017. Suite à cela j’ai été convoqué à l’entretien. Je me suis trompée l’entretien est passé le 18 octobre et non pas le 22 octobre 2017.

on donne le recepissé le jour de lentretien ou apres le papier du depot nest un recepissé

C’est normal que je l’ai pas reçu ???

il faut que tu contacter a la prefecture

bonsoir,
est ce que ta déjà fait l’enquête de police ???

Oui j’ai fait tout ça la Police et venir chez moi le numéro 2017P… DDE

Merci beaucoup vous êtes très gentil merci encore 1000 fois

Pour ma part pas d’enquête de police pour le moment.

1 « J'aime »

merci pour le moment je lis le livré

Bonjour la police il m’ont convoqué 1 mois après l entretien d la préfecture

Bonjour a tousssss
Je suis nouvelle sur le site
J’ai déposé mon dossier de demande de naturalisation par mariage à la préfecture de nanterre le 18 avril ils m’ont remis un avis de dépos qui stipule que je vais recevoir un récépissé de dépôt sous 7 a 15jour mais ce qui m’inquiète c’est que je n’ai toujours pas reçu de récépissé de dépôt .
Que dois je faire pensez vous que c’est normal que je n’ai toujours rien reçu ??
Merci pour votre aide :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

bonjour,
ta ton numéro préfectorale ne fait pas de grand soucis , va tranquille DDE c’est pour la préfecture pour suivre ton dossier il y as rien a craindre ,
bonne chance a vous.