FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Je crois y aura des nouvelles la semaine prochaine

Bonjour
Merci laryscc ton message m’a donné le courage d’appeler et je suis tomber sur la da gentille AF depuis le 2 mai récépissé 04/12
Je souhaite a tt le monde un AF

5 « J'aime »

Bjr Alelouia Youpyyyy je suis super contente pour toi :dancer:t2: . Ben voilà là ça va commencer à mitrailler les AF :joy:
Cool bonne continuation à toi et t’inquiète on va te suivre dans pas longtemps sur l’autre forum :wink::grin:

Merci à toi laryscc je te souhaite un AF inchalah dans pas longtemps

1 « J'aime »

Merci laryscc pour l iformatiô mon mon récépissé date du 05/12/17 vous penser il ont commnacer le début de décembre ?

La dame m’avait dit de patienter qu’elle vérifie et j’ai entendu comment elle taper sur son clavier et en même temps elle parler seule et me demande de lui confirmer mon prénom et attend un peu en parlent toute seule et j’avais entendu qu’elle disait le 8 et je ne sais pas quoi d’autre , sur le moment j’ai cru comprendre qu’elle sont sur les dossiers à la date du 8 ( après peut être je me trompe mais franchement de notre conversation j’ai eu l’impression qu’ils traitent les dossiers du 8 déc ) .
J’espère que vous m’avais compris ce que je voulais dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Félicitations au premier détenteur d’AF de décembre 2017 ! Vivement la même chose pour les autres :wink:

________________ Récépissé ________ AF
Loulou2 = = = = = = 01/12/2017 : : : : : : : : ???
Adnim = = = = = = = 04/12/2017 : : : : : : : : 02/05/2018
Achnem91 = = = = = 05/12/2017 : : : : : : : : ???
Kaoutar06 = = = = = 06/12/2017 : : : : : : : : ???
Youyoutte10 = = = = 08/12/2017 : : : : : : : : ???
LarysCC = = = = = = 12/12/2017 : : : : : : : : ???
Ah13 = = = = = = = = 15/12/2017 : : : : : : : : ???
ro0040 = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
razane = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
betty26 = = = = = = = 21/12/2017 : : : : : : : : ???

4 « J'aime »

Stp admin quelle numero ta appler ?

Moi j’ai tjrs appelé le 4646 l’autre nr me fait peur de tomber sur la « dame froide « lol

Le 0240844646 la personne est très gentille

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi elle est humaine et ne te fait pas des réflexions ou autres . J’avais lu des partages que y une dame qui n’est pas très coool donc moi j’ai jamais appelé l’autre nr . En tous je l’ai appelé déjà 3 fois mais jamais j’ai eu une remarque ou autres

Merci et félicitations moi sait le 05/12/17 j’espère qui on te traitré

Félicitations allé ça commence à bouger

félicitation adnim bon courage pour la suite

Je vient de les appler AF le 27avril2018 récépissé 05/12/17

4 « J'aime »

Encore un AF ??? C pas possible :joy::joy::joy: non je plaisante bien entendu :wink:
Félicitations :confetti_ball::tada: mais décidément nous sommes bien partis les amis :shamrock::shamrock::shamrock::shamrock:

1 « J'aime »

Ah super félicitations des bonnes nouvelles ce matin

Merci laryscc sait grâce à toi j’ais appler

1 « J'aime »

Félicitations pour toi et plein d’avis favorable pour les prochaines

On pousse le bouchon aujourd’hui… on cherche un 3 eme AF pour aujourd’hui

Qui se lance dossier début décembre ? :shamrock::joy::upside_down_face: