FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Allé nous sommes tous avec vous … ça vous tente pas de essayer voir pour votre dossier ?:wink::shamrock::joy::upside_down_face:

Cool superbe nouvelle aujourd’hui :heart_eyes:

Merci adnim oui af à toute le monde sait quoi la prochaine étape pour nous maintenant ?

Ben voilà il faut rester POSITIF , les AF vont tomber maintenant car nous rentrons dans la 6 eme mois d’attente après entretien.
Vous allez passer vos 1 vacances en tant que Citoyen Français :shamrock::joy::+1:t2:

Wow, 2 AF !!! Bientôt les suivants :wink:

________________ Récépissé ________ AF
Loulou2 = = = = = = 01/12/2017 : : : : : : : : ???
Adnim = = = = = = = 04/12/2017 : : : : : : : : 02/05/2018
Achnem91 = = = = = 05/12/2017 : : : : : : : : 27/04/2018
Kaoutar06 = = = = = 06/12/2017 : : : : : : : : ???
Youyoutte10 = = = = 08/12/2017 : : : : : : : : ???
LarysCC = = = = = = 12/12/2017 : : : : : : : : ???
Ah13 = = = = = = = = 15/12/2017 : : : : : : : : ???
ro0040 = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
razane = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
betty26 = = = = = = = 21/12/2017 : : : : : : : : ???

3 « J'aime »

Félicitations @Achnem91 et @Adnim :tada::tada::tada::tada::tada: bon courage pour la suite et Que des AF à nous tous !

Toutes mes félicitations @Achnem91 & @Adnim

Merci à vous on espérons des AF à tt le monde
C quoi la prochaine étape ?

1 « J'aime »

Faire votre demande d’acte de naissance par le biais Dali.fr dès maintenant.

J’ai essayé d’appeler le 02…46 sans succès. La dame ne décroche pas :joy:

J’ai appelé tout à l’heure j’ai demandé l’état d’avancement de mon dossier le 06/12 elle m’a dit on est entrain de les traiter il faut patienter encore voilà

Merci razane lina1 la prochaine fois sait pour vous tous merci tout le monde

1 « J'aime »

AH13 en na le droit de le faire maintenant ou sait eux qui doive me l’envoyer ?

Oui eux de leur part feront le nécessaire pour vous transmettre l’acte de naissance. Tu peux de ton côté aussi comme ça t’optimise un gain de temps.

Bonjour je voulais savoir si les dernières personnes qui ont eu des récépissés fin novembre 2017 ont tous eu leur décisions car toujours rien pour mon mari (récépissé du 30/11/2017) et je n’arrive pas à les joindre. Mon dernier appel date du 04/05.
Merci de vos retours

1 « J'aime »

Bonjour
Moi aussi le 27/11/2017 j ai appelé cet après midi tjrs pas décision pour mon dossier !!!

Félicitations,

à toutes et à tous les nouveaux français (e)

1 « J'aime »

Merci de votre réponse. Je ne sais pas au bout de combien de temps on a un courrier si c’est un avis defavorable. :cold_sweat: je ne le souhaite pas mais on sait jamais. Vous avez appelé sur quel numéro car impossible d’avoir quelqu’un aujourd’hui.

Salut tou monde
Mon recipicé est de février 2018 , prefecture a mis un avis ( réservé) puisque je suis reconnue au service de police pour une histoire d’agressions dont je suis victime mais mal tourné et jetais placer en garde a vue puis mon dossier envoyer au rezé est ce que je doit m’attendre a un refus?
Est ce quelqu’une dans le groupe a eu un refus d’enregistrement de déclaration?

Merci

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018