FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Aucune réponse ? Ramadan mobarak

Bon jour mouni je peux faire la demande ou sait meiux d’attendre af 27/avril merci

Bonjour , si je peux me permettre à mon avis c’est mieux que vous attendez au moins 1 mois pour être plus sûr afin que ça bloque pas ton ADN , après Mouni sera mieux placé à vous répondre
Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde j’ai appelé ce matin Af le 25 avril mon récépissé est de 06/12

2 « J'aime »

Bjr félicitations :tada::balloon::confetti_ball: trop contente pour vous bonne continuation

1 « J'aime »

Mais hier vous avez appelé quoi comme nr pour vous dire que ce n’est pas traité ? Et aujourd’hui vous dire que c’est traité depuis le 25 ? Vous êtes pas tombé sur la même dame ?:roll_eyes:

Bonjour suite appel ce matin au 02…46, la dame très gentille m’a annoncé la bonne nouvelle pour mon mari : AF LE 04/05/2018. Pour rappel récépissé du 30/11/2107
Merci
Je pense que mon appel du 04/05/2018 a du fait ressortir le dossier. :joy:

3 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada: bonne continuation à vous

2 AF aujourd’hui aussi
J’adoreeeeeeeeee

Merci oui hier j’ai appelé le 46 a la fin elle m’a dit qu’ils sont entrain mais j’étais pas trop convaincu lol du coup j’ai rappelé ce matin l’autre numéro et elle m’a fit af le 25avril

Félicitations :tada: peut être que oui vous avez fait bouger le dossier lol

Ah ouiiii je trouve bizarre ( es que la dame du 46 ne dit vraiment les vrais réponses ?:roll_eyes:)
Mais le principal que vous l’avez eu :tada::shamrock:

Merci tout le monde et je vous souhaite à tous des réponses rapide pourde beaux AF .

1 « J'aime »

Je ne sais pas peut être elle en avait marre hier c’est pour ça

bonjour Youyoutte10 = = = = 08/12/2017 : :
vous n’êtes pas tenté de prendre contact avec Reze ?::grinning:

oui cest possible elle est gentille mais avec des limites je pense :joy:

Bonjour
Félicitations Maoiua 27 et kaoutar 06
Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi sa fait 2 jour que j 3ssaye d appler m’ai personne ne décroche
J vais essayer demain

Merci pour ton avis mais comment elle peut être bloquer ?

bonjour avant hier j’avais envoyé un mail a ma préfecture et la ils mont répondu :
Bonjour,

Le dossier étant arrivé en janvier 2018, un délai de 4 mois est nécessaire avant le contrôle compte tenu du nombre élevé des demandes. Votre dossier est en instruction depuis hier.
Donc c’est en bonne voie. Je vous invite à revenir vers moi d’ici 1 mois, on aura plus d’éléments sur l’avancée.
En vous remerciant de votre patience,
cordialement
la Responsable

ma question ça va prendre vraiment un mois pour qu’il soit traité ??? :scream:
merci de votre réponse