FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

je ne sais pas exactement , mais mouni saura mieux vous répondre, moi j’avais vu des partages ici sur le forum ou c’est conseillé d’attendre au moins 1 mois avant de faire la demande d adn sur dali , après peut être je me trompe , je ne sais pas … mouni vous répondra et il est de bon conseil

Les 3 AF pour les récépissés de décembre dernier:

________________ Récépissé ________ AF
Loulou2 = = = = = = 01/12/2017 : : : : : : : : ???
Adnim = = = = = = = 04/12/2017 : : : : : : : : 02/05/2018
Achnem91 = = = = = 05/12/2017 : : : : : : : : 27/04/2018
Kaoutar06 = = = = = 06/12/2017 : : : : : : : : 25/04/2017
Youyoutte10 = = = = 08/12/2017 : : : : : : : : ???
LarysCC = = = = = = 12/12/2017 : : : : : : : : ???
Ah13 = = = = = = = = 15/12/2017 : : : : : : : : ???
ro0040 = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
razane = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
betty26 = = = = = = = 21/12/2017 : : : : : : : : ???

Bonjour,
J’ai appelé ce jour, et la réponse de l’interlocuteur est que mon dossier est toujours à la préfecture 13 depuis mon récépissé du 15/12/17. Elle a essayée de me dire qu’ils sont dans les temps et que je m’inquiète pas. C’est sûr que je m’inquiète sachant que les AF du décembre commencent à venir (Félicitations aux concerné(e)s). La préfecture 13 fait la sourde oreille et ne réponde à mes sollicitations … C’est le flou totale !

Bonjour sa fait 2 jour que j appel et personne ne décroche j vais essayer d appeler lundi
Je souhaite un avis favorable pr nous tous

1 « J'aime »

Bonjour

Moi j’ai appelé le num qui se termine par 46 cet après-midi,elle m’a demandé la date de mon récépissé et quand je lui ai dis elle m’a dit pas encore arrive à cette date :disappointed:

Félicitations @Maoiua27 et @Kaoutar06 :tada::tada::tada::tada::tada: bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Svp il faut Apple le matin ou l après midi

A mon avis vers 9h du matin , en tous cas moi j’ai tjrs appelé vers 9h et ils ont tjrs répondu

Ohhhhh je trouve bizarre cette réponse de leurs part

1 « J'aime »

Merci
J vai essayer mardi Inchallah

1 « J'aime »

Moi aussi je vous dirais d’appeler le matin à 9h car l’après-midi midi c’est dur de les avoir et avec le monde qui leurs appele je penses qu’ils ont marre de nous donner des informations j’espère af a tous

2 « J'aime »

bonjour, tu peux tenter d’ appeler rezè la fin de semaine prochaine
je crois qu’il seras traiter.

1 « J'aime »

Bonjour merci beaucoup de votre réponse bon wkd à tous

Bonjour, quelq’un aurait les numéros de Rezé ?
Merci

Apparemment tu as eu un 2 entretien makmanaman en décembre 2017 d’où le retard. Dans notre cas, ça a été direct ss problème depuis juillet et mtnt …rien! :cry:
Alors qu’apparemment les dossiers de décembre commencent à être traités… :confused:

bonjour félicitation aux nouveaux Af moi c la semaine prochaine le RV de la préfecture

@ellaella voilà les numéros 0240844646 0240844676

Petite expérience
Envoie dossier a paris début février entretien préfecture début mai convocation a la police 22mai
Woow pour moi c’est rapide a paris

1 « J'aime »

Bonjour
Le deuxième entretient c’etait Un complément d’enquete Des questions en plus et après cette entretient la responsable du service à la préfecture m’a confirmé que mon dossier sera prit en compte par rapport à la datte du récépissé du 06/06/2017 la date du deuxième rendez vous n’est pas pris en compte . D’ailleurs quand je les aient appeler à plusieurs reprises on m’a jamais dit qu’on traitera votre dossier à partir de décembre on me disait toujours on a un an pour vous répondre c tout

Bonjour j vien d appeler le 4646 et ya une dame qui m’a répondu on est entrain de traiter les dossier de décembre il faut patienter au revoir et bonne journée
Voilà
récépissé date de 1/12/2017
Bonne chance pr nous tous