FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci beaucoup
Si jamais nous sommes pas chez nous pendant la visite des polices ?

Merci et pour la visite vous étiez chez vous et comme le mois d’août nous partons aux vacances normalement je dois leur dire?
Merci

Merci loula2 à vous aussi…

1 « J'aime »

Bonjour je pense il vont pas tarder à passer chez vous ils on passer chez moi une semaine après l’entretien de la préfecture .
Ils vous on convocet chez eux ou no?

Bonjour ,des nouvelles pour le mois janvier?

Bonjour
Mon entretien à la préfecture est aujourd’hui inchallah.
Merci je suis vraiment stressée

bonne chance! ne stresse ppas . que des questions facile se la vie courante et un peu sur la france.

1 « J'aime »

rien. j essaye d apeler mais rien. aucune response ni par email.

salut,
silence radio j’ai appele les deux numéros tout la semaine mes y’a personne qui répond

Moi aussi je n’arrive pas à les avoir sauf il y a quelque jours la dame m’a dit on ne donne pas d’info car on n’arrive pas a travailler

j attend la fin de la semaine prochaine pour les appeler c trop longue ça fait bientôt 6 mois que j’ai passé mon entretien …

pareil pour moi. le 8 janvier.
mais peut etre on a eu un AF . mais c le courier qui met du temp non?

Bonjour tout le monde. Avez vous des nouvelles ? Moi je n’arrive Pas à joindre reze sur aucun numéro . Le téléphone sonne et aucune réponse. Une fois, une dame a répondu en me disant qu’ils donnent plus aucune info par téléphone. Faut les contacter par mail. Ce ce que j’ai fais et toujours rien . Date du recipicé 26/12/2017.

Moi mon entretien le 27/11/2017 toujours dossier en instruction
Donc il faut de la patience et bcp de patience

Félicitations .tu es français maintenant il faut attendre les actes de naissance pour faire tes papiers

Bonjour Svp, j’ j’ai un RDV pour la semaine prochaine à la préfecture pour passer l,entretien et j’ai juste réviser le livret du citoyen et les questions trouvées sur ce forum!!est ce que ça suffira??

Bonjour svp,je dépend
Moi aussi de la préfecture de Montpellier et j’ai un rdv d’entretien à la préfecture !!Svp quelles étaient les questions posées à toi et Est ce que ne pas travailler et porter une écharpe ça peut causer problème??merci

Salam Leila
J’ai passée mon entretien aujourd’hui pour une naturalisation par mariage,elle a accepté le dossier car ils manqués des papiers les questions sur la vie de couple :slight_smile:date de mariage?pourquoi être française ?est ce que ton mari veut bien que tu devienne française ?C’est quoi le devise?est ce que vous travaillez ?vous avez obtenus un diplôme ?
Comme je suis assistante maternelle agréée par le conseil départemental J’ai leur donné mon agrément et que J’ai passée mon diplôme CAP petite enfance,elle a tout noté après c’ete le tour de mon mari : est qu’il est d’accord comment on s’est rencontrés ?
Bon courage

Merci lamia,j’espère pour vous une AF, il a dit le devise ou la devise de la république?vie de couple c’est à dire quoi comme question s?

on reste en contact pour la suite bon week-end à la semaine prochaine af pour nous tous enchallah

1 « J'aime »