FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

incha Allah bon week end à tout le monde barakal-Lahou fikoum

1 « J'aime »

ok inshalah. bon week end a vous.

1 « J'aime »

Salut , pour moi c’était pas compliqué m’a pose deux ou trois questions c’était pourquoi devenir français puis ma posé une question sur la vie commune puis ma dit c’est quoi la laïcité j’ai répondu à tout après on a pas été séparés on est parti en famille au rdv du coup à vue mes enfants donc pas de doute , après pour le taf moi au moment de l’entretien j’étais en arrêt puisque j’avais arrêté mon activité de commerçants mais mon pas du tout pénalisé pour sa il a noté ce que je faisais puis ma dit j’envoie le dossier demain au ministère , voilà en gros bn courage

Bonjour Leila 20 question en couple puis devise 14 /7 droit femme homme
la licité est-ce que avez-vous diplôme color drapeau la date de mariage combien vous avez les enfants les activités comment s’appelle le maire il reste combien bon courage inchaalah rabi m3ak

Moi je travaille pas c’est pas un problème porte un écharpé pas de problème bon courage :yum:

Bonjour naima moi la préfecture de Rhône lyon bon ccourage à tous

bonjour yasmine42 ok on se tient au courant pour l’avancée de nos dossiers. Du courage pour la suite

bonjour moi aussi la prefecture du Rhone.
du coup ton entretien date de quand?

18/6 j’ai déjà passé Hamdolilah et vous

Merci beaucoup yassemine il me reste 2 jours pour l’entretien! Bon courage,j’espère des bonnes nouvelles pour vous!

Merci beaucoup c’est très gentil de ta part!bon courage à vous!

Bonjour yasmine42 pourai tu nous dire qu est ce que tu a eu comme question merci par avance!!!

moi le 8 janvier.
on attend tjr.

bonjour
toujours pas de nouvelle personne n’a décroché chez eux aujourd’hui j’ai fait les 2 numéro 46 et 76 à la fin

bonsoir ! Ils ont un 3ème qui finit par 00 . Ça fait deux semaines que je les appels à chaque heure, 9h, 10h, 11h, 14h,15h, 16h et personne ne décroche. Je pense qu’ils se sont mis d’acord a ne plus répondre sur les appels pour qu’ils puissent avancer plus vite. Chaque début de semaine je leur envoi un e-mail , ils ne répondent pas aussi. J’ai laissé tomber. Je saurai la réponse tôt au tard. Je me suis armé de patience. Récépissé du 26/12/2017.

Salut les questions devise c’est quoi la laïcité 14 juillet le droit homme colour drapeau c’est vous avez une diplôme vous partez une accostion les activités pour couple le chef de larmes c’est qui le président

Salut chaden mon l’entretien de 18 juillet et vous

mon. entretien 8 janvier. recipisse mm date

@Thunder appelle directement le scec… ils répondent rapidement en plus ils peuvent te dire s’ils ont recu ton dossier ou pas… comme ca tu peux savoir si tu a eu ton AF ou pas!!
c’est ce que j’ai fait!! le service de Reze m’a soulé donc j’ai essayé d’appeler le scec et c’est eux qui m’ont informé qu’il ont recu mon dossier et qu’il est ouvert chez eux depuis le 06/06/2018 ! voilà voilà !!
tente ta chance toi aussi
ps: entretien préfecture le 21/12/2017

Merci Betty26. Je vais essayer de les appeler ce matin. J’espère qu’il y’aura de nouveau.

1 « J'aime »