FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour je viens aux nouvelles.
recipisse et entretien le 8 janvier 2018. prefecture Rhone.
deux e-mails emvoyer a SCEC . a partir de ma.boite yahoo aucune reponse.
vendredi dernier email envoyer a partir de GMAIL et aujourdhui reponse .
declaration emregistre le 12 juin 2018!! la prefecture vois envera un livret d acceuil et vous recevrez un acte de naissance prochainement.
donc coila bon AF a tous inchalah!!

Félicitations chaden et puis bon courage pour la suite.

super bonne nouvelle je suis content pour vous enfin =bon courage pour la suite

merci a vous! en esperant que la suite ne soit pas trop longue

merci kim 52. et vous des nouvelles de votre acte de naissance?

On est sur le même processus.

J’attends mon ADN aussi pour que je puisse faire ma demande par rapport mon identité et passeport avant la cérémonie.

félicitation chaden bon courage pour la suite

félicitation andromeda bonne continuation

Félicitation chaden bon continuation pour la suite :+1:

Félicitations !
Pourrais-tu nous dire quel est le numéro de série sur ton numéro reze ?

mon reciposse date du 8 janvier. jai emvoyer un mail a reze. je ne connais pas mon numero de serie

Bonjour Lille,
Effectivement, on m’a appelé aujourd’hui pour un rdv le 20, en fin c’est mon tour pour l’entretien, j’espère qu’il passera bien pour moi.

Bonjour tout le monde,
Depuis tout a l’heur je lis les messages et j’ai pas compris quelques chose si quelqu’un peut m’expliquer c’est quoi le AF et c’est quand on reçoit le recipessé ?
Merci pour les réponses

Bonjour NADIR59,
Super bonne nouvelle, révise un peu, c’est une chance il faut la saisir. Je reste à ta disposition pour tout autres questions.
Bonne fin de journée

1 « J'aime »

AF: veut dire Avis favorable. C’est la réponse de Reze

bonjour nadir
c’est quand t’a fait ta demande stp car moi le 11 janvier prefecture de lille et j’ai toujours pas de nouvelles merci

Bonjour,
Moi j’ai envoyé ma demande au mois de Novembre 2017 et on m’a appelé aujourd’hui pour l’entretien pour ce mois, après je sais pas qu’est ce qu’il va se passer après

Merci Anna2 pour votre réponse mais le Reze c’est la préfecture ? désolé parce que je connais en ça .

Merci Lille pour votre message, mais par contre je veux bien savoir ils posent quoi comme questions dans l’entretien ?

toujours pas en plus je pars en vacances dans quelques jours incha Allah je pense que je vais le recevoir pendant mon absence