FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

je suis du 8 janvier et AF le 12 juin. et jai tjr pas reçu mon Act de naissance

je confirme. jai suivi la demande de kim52 et envoyer a cette adresse. 2 jours plus tard jai reçu réponse AF.
merci kim52

Pas de soucis, mais je pense que ce n’est pas pour toute de suite !
merci je vous souhaite également un AF très prochainement.

Felicitation Nkine je suis content pour vous et bon courage pour la suite

Avec plaisir à votre service bon courage pour la suite

Bonjour Kim52 pouvez vous me donnez l’adresse ou on peut contacter le service pour savoir si j’ai un AF ou non svp ou faut contacter la préfecture ?

Bonjour BKine svp pouvez vous me dire comment vous avez eu votre réponse de la préfecture merci d’avance

En ce moment ils traitent les dossiers de février

Félicitation Nkine très content pour toi,merci Anna2
Mon récépissé le 15/02/2018

Bonjour,
J’ai envoyé un mail à la sous préfecture de Torcy, c’est là où j’ai déposé le dossier, Et environ 2h après, j’ai reçu la réponse.
Envoie un mail au service de naturalisation de la préfecture en précisant ton numéro de dossier et normalement tu auras une réponse

Mon récépissé est aussi du 15 février.
Alors: j’ai écrit il y a trois semaines à la sous préfecture. Réponse: votre dossier a été réceptionné le 5 mars. ( sous entendu classotech)
J’ai écrit la semaine dernière: mon dossier avait été identifié par Reze et j’ai eu mon numéro
J’ai écrit hier: mon dossier est en traitement
Plus haut dans le forum, une personne a indiqué que son dossier avait été transmis tardivement à Reze (c’est-à-dire longtemps après son récépissé) et traité en une semaine. Le processus d’enregistrement n’est donc pas long après que le dossier ait reçu un numero…

Merci, j’ai juste une réponse positive par mail mais je n’ai pas encore de convocation.
bon courage également

bonjour j ai envoi 2 MAIL jusqu a maintenant j ai pa reçu de réponse de reze mai par contre mon dossier est transmis à scec j ai appelé le 0826… je sai pa si j ai eu à af . mon entretien 31/01/2018 nice

Oui ! Si le dossier est au SCEC c’est un AF! Félicitations Amine. De plus, votre récépissé est du 31/01 et les dossiers du 07/02 sont traités !

Bonsoir , moi j’avais appelé reze et ce eux qui m’ont dit et en suite ma préfecture m’avait répondu également à mon mail

Oui bien sûr la voici Sof92
dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

Bonjour tt le monde .
Voilà je partage mon parcours
Envoie de dossier à la préfecture de Lille 08/02/2018.
Accusé de dépôt :12/03/2018
Visite de la police a mon domicile : 15/03 /2018
Après plus rien ni récépissé ni entretiens avec la préfecture. … que faire ??? Merci

Rappeler la sous préfecture pour demander un RV.

Salut Kim52
Dis moi ta eu des nouvelles de tes ADN?moi toujours rien merci.

Tant que ça ! !? Votre rendez vous pour l’ entretien c’était un acheminement normal ou vous l’avez sollicité ! !?et Merci de votre réponse :blush:

1 « J'aime »