FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,

Vous êtes de quel préfecture s’il vous plaît.

Merci

Bonsoir af le 11 06 ADN établi le 21 08 voilà pour vous donner une aidé bon courage à vous tous

Ce dépend des mairies…ça dépend de l’agent.
Il y a deux semaines on m’avait dit la déclaration suffit.
Je l’ai. Ce matin, on m’a dit non, il nous fait l’ADN :rage:

pareil pour moi. recu mon adn hier.

1 « J'aime »

Pan reçu sur ma boîte lettre après avoir envoyer un mail.
D’ailleurs j’encourage les gens sur le forum à envoyer un mail à la personne qui les a reçu à l’entretien ou à scec çest plus rapide.
Retex : envoyer le dossier pref paris le 01/09/2017 entretien 8/01/2018 af 12/06/2018 reçu scec 20/06 adn en cours.
Juste une petite remarque pour les gens perdu comme moi un AF signifie que vous êtes français

1 « J'aime »

Bonjour Granours
Votre date de récépissé est identique à celle de mon mari, avez vous eu des nouvelles?
De notre côté, toujours rien…
Pour rappel préfecture du 92, déclaration par mariage avec conjoint français
Merci pour votre retour
Cdt

Coucou Anna2
la mairie vient de me contacter pour me dire que la préfecture me réclame un ADN du coup mon dossier est en attente, j’ai donc 6 mois pour leur fournir un ADN j’espère que d’ici là ça va s’arranger!!!

Je pense ceux qui ont le récépissé de mois de mars sont victimes des grandes vacances :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,

je vous ai déjà prévenu:

salut tous le monde
Qui a rendu sa carte de séjour à la préfecture quand on reccupere la déclaration ?merci

1 « J'aime »

Bonjour les nouvelles de mois de mars svp

Bonjour,
j’ai reçu la convocation pour la cérémonie à la préfecture (département 77), j’ai reçu également mon ADN à deux reprises!
J’ai contacté une autre mairie pour faire le passeport ainsi que CIN, j’ai donc pris rdv le 29 août, ils m’ont dit que y a pas besoin de l’attestation de nationalité vu que c’est bien notifié sur l’ADN.

1 « J'aime »

Félicitations Nkine bientôt tu t’en débarrasseras de cette histoire pour de bon lol !! :wink:

Bonjour Anton je voulais savoir si vous avez des nouvelles pour le mois de mars svp

Bonjour Ladji2 c’est quoi votre date de récépissé svp?

Bonjour Reda17

La préfecture m’a convoqué pour rendre ma carte de séjour et récupérer ma déclaration mais je suis en vacances loin de paris.

Le rendez-vous sera finalement le 17septembre
Mon Af 25/07

1 « J'aime »

Bonjour Ladji2 malheureusement je ne pourrais répondre à votre question, par-contre j’ai un ami qui est du 27/02 et qu’il attend toujours son AF, patience ça va venir !! :wink:

13 mars 2018 merci pas encore des nouvelles

1 « J'aime »

Mon récépissé date du 22 janvier 2018 et mon nom n’a toujours pas été publié.
J’ai demandé la francisation du prénom donc je comprends que ça prenne plus de temps, mais il y a des numéros ministériels publiés dans le décret du 25 août qui sont postérieurs au mien.
Comme l’indique le message que tu as reçu, l’administration a un an pour te répondre. Il faut juste patienter :slight_smile:

merci pour ta réponse moi je la rendu la carte depuis 3semaine MDR je suis sans papier courage et bon vacances

1 « J'aime »