FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,
Merci. on a depose le dossier au consulat de Dubai. le complement d’information etait une sorte d’un deuxieme entertien pour le couple cette fois ci. Des questions sur la vie commune, la France et ses valeurs, etc…

1 « J'aime »

Bonjour Raja, J’ai appele le numero 0141864247, ensuite « * », ensuite « 7 ».

bjr merci cest uniquement hors de france ok

bonjour,

tout d’abord felicitations a tous ceux qui en eu des AF , et bon courage pour les restant,

je depond de la pref de Dijon voila mon rex:

depot de dossier avril 2017
entretien police mai 2018
entretient gendarmerie mai 2018
entretien prefecture aout 2018 .

ma question est la suivante pour les expériences de personnes qui depondent comme moi de dijon , le dossier est envoyer approximativement combien de temps apres l’entretien a la prefcture ?? et comment peut on le savoir? et a quelle moment peut en contacter reze pour info??

merci d’avances pour vos retours.

bjr c pour le numero du scec jai fait comme tu as ecrit mais ce n est qu un robot qui reponds

Juste pour info j’ai aussi appeler le SCEC ils ont dis que ils ont reçu le dossier de ma femme, récépissé du 23/02/2018 faite dans un consualt en Amrique du Nord

Bonjour sof92 13 03 2018 pas de nouvelles

bonjour,

puis je vous demandez le numero de telephone du scec, car mon dossier est du 27.02.18 aussi deposee au consulat.

Merci Davance

0141864247, ensuite « * », ensuite « 7 » depusi l’étranger

Merci je vais les essaye demain.

Bonjour tout le monde
Je viens d’appeler ma préfecture mon dossier vient de partir hier au service central pour établir l’acte de naissance cause vacances des fonctionnaires AF le 27 juin 2018

Félicitations bientôt fini pour toi Kim52

Pour moi mardi rdv pour cni et passeport j’ai reçu deux fois mes acte de naissance :blush:

C’est fini pour moi, j’ai récupérer aujourd’hui mon passeport et CNI ( demande déposer le 29/08) juste une semaine :slight_smile:

Bon courage à tout le monde

Bonjour préfecture de Marseille.

Bonjour tout le monde je viens d’avoir la reposne de service nationalite par email dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr, que la demande de nationalite de ma femme a ete enrigistre le 30/07/2018 et le dossier est envoyer au service d’état civile, on attend le consulat pour nous convouqer pour remettre le livret d’acuille et les documents.
@Anna2 tes previsions sont axact

bonjour,

je pense que le consulat vas uniquement vous contactez apres avoir recu votre ADN, et selon les rex des personnes ici, les delais entre AF et ADN c’est entre un mois et demi et deux mois.

Bonjour svp les nouvelles pour moi de mars

Merci on va atendre, en plsu je trouve que c’est rapide

Incha Allah reda17 encore un peu de patience et c’est bon