FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Mi-décembre = début de vacances lol

1 « J'aime »

youyou t’inquiète ,moi aussi ça ne répond pas ,j’ai pas pu attendre c’est trop dur cette attente ,je veux passer a autre chose:-((

Bejaia75 Loool courage Dieu feras le reste

Bonsoir atous je vien de voir que j’ai reçu un mail de ma préfecture Votre dossier est toujours en cours d’instruction au Ministère déjà sa fait 6moi est 2semaine de récépissé à la fin de cette moi je vais faire 1ans voilà les nouvelles bonne soirée à tous

Cc momo92 tu dépend de quel préfecture ?? Comment ces tu que ça te mettras 1an ??

Salut youyou préfecture de Nanterre c’est normal bientôt je fais 1 ans depuis mon dépôt à la préfecture

salut momo920moi aussi j’ai déposé en début novembre 2017 mais c la date de récépissé qui compte. bientôt c notre tour bon Af

inchallah naima franchement c’est très Long c’est quoi ta date de récépissé moi c’est 23 avril c bizarre ko même pas nouvelles là je vais plus me casser la tête sa vien quand sa vien de tout façon il ven nous répondre sa c’est sûr allah et grand alkhir inchallah

Bonjour tout le monde
Javais fait une demande sur le site dali est jai reçu cette réponse je comprends rien pouvez expliqué svp
Votre demande numéro ****** du 27 octobre 2018.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d’état civil.

Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil.

@Honor Je crois que c’est parce que tu as fait une demande alors que ton ADN n’est pas encore établi.

Tu dépends de la préfecture de Paris? Quand as tu eu ton AF ? As-tu été convoqué par la préfecture pour obtenir ta déclaration de nationalité ?

Bonjour,
LES AF du mois d’avril… avez vous appelé Scec pour voir si’ils ont bien reçu votre dossier ?

Merci pour ta réponse
Je suis de rouen jai eu mon AF le 10/10 et jai pas encore eu de convocation pour la cérémonie

Bonjour Khamae, c’est quoi le numéro de tel ?

0826.080.604 touche # puis * puis 7

non je n’ai pas appelé, quel est l’intérêt?

C’est un peu près le même principe que la date de récépissé pour un AF !
Savoir la date de réception de ton dossier te permet d’avoir une idée dans combien de temps ton ADN sera prêt !
@Dave

C’est un peu trop tôt… ton ADN n’est toujours pas établi ! faut attendre fin du mois pour toi !

Il faut attendre deux mois apres AF?

d’après les REX c’est entre 1mois et demi et deux mois !
Quand qu’ils ont reçu ton dossier ?
tu peux les appeler il réponds assez vite !

Bonsoir j’aurais aimer avoir un REX de personne qui ont déposé à la préfecture de Nanterre svp.