FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Moi j’ai appelé Scec : ils ont reçu mon dossier fin octobre… !
Affaire à suivre !
@celia @Dave @Alexia

Félicitations !!!

Félicitations !!!:):slight_smile:

C’est cool donc bientôt c’est presque fini pour toi

Bonjour
Quelqu’un peut me donner le numéro du REZÉ, car je veux demander les nouvelles de mon dossier .
Merci

0240844646 je te souhaite un AF

@celia @Alexia
Merci mais il faut attendre entre 1mois et demi et 2 mois après l’AF qu’elle m’a dit la dame au téléphone !
Vos dossiers normalement y sont aussi !

Je croise les doigts et les orteils mdr… Encore 6 jours pour un mois :slight_smile:

Bonjour Honor, J’ai passée mon entretien le 22juin 2018,à quelle date je peux envoyer un e-mail ?
Merci.

Bonjour tout le monde,
Des nouvelles pour fin juin 2018?
J’aimerais savoir d’après combien de temps vous avez passé l’entretien avec la police?mon entretien à la préfecture date de 22 juin 2018.
Merci.

Bonjour lamia on ce moment les delait c 6mois attend apres la fête de noël ca sera bon normalement mais pas avant c sur

Merci Célia moi j’ai 4 mois déjà après l’entretien et je veux savoir si y a des nouvelles ou pas, je te souhaite un AF pour toi aussi

Salut Nadir moi c’est bon .J’attend juste mon extrait d’acte de naissance. Il faut attendre 6 mois , bon courage .

Félicitations ton acte de de naissance arrivera bientôt alors

Cc souf , naima j’espère que vous allez bien ??? on commence a appelée cette semaine ou pas les collègue de mai​:kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

salut youyou on attend la semaine prochaine comme sa on est vraiment sur

2 « J'aime »

salut youyou 1 on attend la semaine prochaine

2 « J'aime »

Ok sa marche naima on ce tien au jus bonne soirée :blush::blush:

Bonjour @Adam44,

AF veut dire avis favorable

Salut youyou, j’espere Que tous va bien chez toi
Je voit que t’e trop presser :slight_smile:
Ce genre de procédure demande une longue respiration et de la patiente :slight_smile:
Allez on va faire plaisir à youyou et commencer avec dijaaaa qui me semble que son dossiers a presque 6 mois
Dijaaaa t’e vivante ??

---------- Mai 2018 -------------------
dija1======15/05/2018 : : : : : ???
Youyou 1===== 22/05/2018 ::::: ???
naima = = = = 24/05/2018 : : : : ? ? ? ?
Mimimansouri40 28/05/2018 : : : : ? ? ? ?
Souf = = = == = 28/05/2018 : : : : ? ? ? ?

1 « J'aime »