FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Quand j’ai passé l’entretien à la préfecture , la dame n’vaut toujours pas celui de la police et elle m’à dit vous n’avez pas été convoqué ? ??

J’ai dis siii depuis février et elle dû les relancer pour compléter mon dossier et je pense que cela pourrait justement retarder la réponse.

sur l’email que j’ai reçu aujourd’hui c’est indiqué le 05/11/18

non leila20je vais lundi ou mardi pour les appelé m

Tu est adorable naima groooos bisous :blush::blush::blush::blush::blush::blush::kissing_heart:

Bonjour Mouni58,
Nouveau sur le forum et après quelques lignes lues par ci par là je tenais foncièrement à vous remercier pour tous ces efforts fournis ainsi qu’à toute l’équipe.
D’autres part j’ai fais ma demande le 10/10 /2018

Bonjour,
Voici une petite étude comparative entre les délais de traitement des mêmes périodes de 2017 et de 2018. Cela va nous permettre d’avoir une idée sur les délais de réponse de Rezé.
J’estime que les dossiers ayant des dates de récépissé entre avril et juin mettent plus de temps avant d’être traités à cause des vacances estivales (jusqu’à un peu plus de 6 mois), tandis que les autres mettent moins de temps (entre 04 et 05 mois).
Ce travail (un petit bricolage) a été réalisé selon les données disponibles et dans les conditions normales, les estimations annoncées sont +/- quelques jours. Ces estimations sont dépendantes :

– de l’agent qui traite le dossier (+/- 3 jours);
– des périodes des vacances scolaires (+ 7 à 10 jours) et des congés (+ environ 30 jours).
– de l’existence de demande d’informations complémentaires ;

Merci de renseigner vos REX afin d’enrichir ce tableau récapitulatif.

NB. Rezé annonce en moyenne entre 65 et 70 AF/jour ouvré.

6 « J'aime »

Merci bcp lysso pour ce travail !! c’est rassurant du coup!!

Merci lysso pour ce travail remarquable mais il y’a une faute de calcule pour ma date de AF estimé selon 2017:relaxed:

2 « J'aime »

Merci lysso pour ce boulot remarquable vraiment cooool

merci beaucoup lysso c très lisible on comprend mieux

youyou1 on commence à appelé lundi ou mardi ?

1 « J'aime »

Lundi naima normalement c’est bon pour vous

merci mimila94je vais appelé lundi alors parce que j’ai vu sur le site que la série 09 a eu son Af la semaine derrière. moi c la série 012 donc je pense que c bon, on verras bien

Super comme travail. Peux-tu faire pareil pour la nat par décret stp ? Merci

adam440c quoi la date de ton récépissé

Ouiiiii ok sa marche On ce tien au courant naima

Bonjour Belba,
Oui je veux bien mais ça demande de l’effort. Pour ce forum, je vous assure que sans l’effort des membres ayant déjà proposé des tableaux récapitulatifs des REX, je n’aurais pas assez de courage pour entamer ce travail.
Vous pouvez vous inspirer de ce que a été fait et faire un tableau pareil.
Je resterai à votre disposition pour donner un coup de main.
Excellente soirée.

2 « J'aime »

Good job lysso claire nette et précis

Récépissé 17 octobre 2018 tu peu lajouter si tu veu

Ben tien lysso on est le meme jour