FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Salut lysso bravo pour ce travail merci beaucoup et bon chance à tous inchaalh khir

2 « J'aime »

bonsoir banane. Je comprends bien ce que tu dis. Nous partageons tous nos expériences, nous croisons nos infos et nous élaborons des tas de calculs pour tenter d’évaluer au mieux le délai de traitement de nos demandes mais il y a un facteur que nous ne pourrons jamais évaluer c’est le facteur humain. Une personne ayant déposé son dossier en juillet a eu son AF. Tout est possible c’est vrai.bon âgés à tout le monde

1 « J'aime »

excuses moi banane je voulais dire un dossier du mois de juin à obtenu sa naturalisation donc tout est possible. Ca dépend aussi de la charge de travail. Bon AF a tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai déposé à nanterre aussi, mais bien après toi, dépôt avril entretien mai , dossier en cours d’instruction .
voilà si ça peut t’aider

Bonjour Chantilly,
Peux-tu STP nous donner la date exacte de ton entretien pour te mettre sur le tableau des REX.
Un bon AF.

Bonjour Lysso
mon entretien était le 30 mai 2018
merci

Par contre pour moi c’était une demande par decret

Bonjour Chantilly,
La procédure de demande de naturalisation par décret est différente de celle par mariage. Tout ce qui est publié sur ce forum ne concerne que la naturalisation par mariage. Les délais de traitement ne sont peut être pas les mêmes.
Je te conseils de te référer aux forums adéquats.

bonjour j’ai le mail de ma préfecture qui me dit que mon dossier et en finalisation au ministère de l’intérieur, que je dois avoir une réponse dans les prochains jours. Ma question est dois-je contacter réze ou bien attendre.

Bonjour naima allez appeler!je suis du mois de juin et chaque jour 'je passe par là pour voir si vous avez une reponce!

Bonjour Naïma
Est ce que t’a envoyé un email à la préfecture ou c’etais La préfecture qui t’a envoyé cette email sans aucune action de ta part

bonjour Souf, non c’est moi qui ai envoyé un mail à la personne que j’ai eu à l’entretien c’est pour cela qu’elle m’a répondu. Tu dépend de quel préfecture?

bonjour leila20 ok je vous tiendrez au courant du courage je sais que l’attend c pas facile pour nous tous un bon Af

Bonjour Naïma
Merci de ton retour, moi je dépends à la préfecture de Rennes

Ok naima que de bonnes nouvelles!

Coucou les amis comment ça va ce matin je viens d’avoir reze et j’ai un avis favorable depuis le 15 novembre je suis très très contente…on ce tien au courant pour la suite :wink::wink::wink::wink::wink:

Je lui est demandé comment sa passe après elle ma dit ces ma préfecture qui va m’appeler pour me remettre un papier inchallah courage à tout le monde

Félicitations!!!on attend les nouvelles de naima!

1 « J'aime »

Merci je pense que naima ces bon pour toi apel reze

1 « J'aime »

Felecitation youyouuuuuuuuuuu
Content pour toi, t’a appelé à quel heure

1 « J'aime »