FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Salut Très bonne nouvelle naima je suis content
pour toi enfin Hamdolilah félicitations

Merci bc bc naimaaaaaaa :smile:

merci Yasmina42bientôt c votre tour je te souhaite un Af toi aussi

Bonsoir je suis du 1 juin date de récépissé. Je vois que jskkabylie est du 16 juin elle a eu un avis favorable d’ailleurs tout mais félicitations à tous et à tout. J’ai une question ils ont commencé à traiter l’es dossier de juin ??? J’ai jamais appeler reze et nie même envoyer de mail. ?? Vous en pensais quoi ??? Svp ?

bonsoir midou attend peu être la semaine prochaine le temps qu il termine le moi de Mai

Oui je veux bien mais je suis curieux de savoir comment sa se fait que jskkabuli a une date de récépissé 15 jours après mois elle a déjà un AF ??? Très heureux pour elle bien sûr mais sa m’intrigue d’en ouf Alor que le mois de mai il a encore qu’elle que personne qui non pas eu de réponse ?!

Merci beaucoup c’est gentille bon chose pour tous yarabi

Bonjour,

Mon conjoint a déposé une demande de naturalisation par mariage à la préfecture d’Évry depuis le 7/02/2018.
A ce jour, nous n’avons toujours pas reçu de convocation.
Lorsque j’envoie un mail, il est indiqué qu’en ce moment ils envoient les convocations pour les dossiers reçus en février. En principe, mon conjoint en ferait partie.

J’aurais voulu savoir, en particulier pour ceux qui dépendent d’Évry, si vous avez bien reçu la convocation dans les délais ou vous avez du encore patienter.

Merci
Bonne journée

Bonjour naba votre mari a passé l’entretien a la prefecture ou pas encore ?

Bonjour Adam parseque je sens que je suis bien intégré et pour le droit de vote et il faut pas dire "pour ne pas renouveler ma carte de résidence ou pour voyager sans visa "

1 « J'aime »

Pas encore. Il n’a pas reçu de convocation ni aucun courrier. Il a envoyé son dossier fin janvier 2018 qui nous a été retourné car il manquait l’acte de naissance.
On l’a renvoyé aussitôt mais ils l’ont reçu le 7 février à cause des intempéries (neige).
Depuis, il n’a aucune nouvelle.

Franchement la je peut pas vous aider mais essayer d’envoyer un mail a la prefecture ou les contacter pour se renseigner .

Youpiiiii AF Depuis hier
Je suis très content et souhaitons à tous et toute un AF

2 « J'aime »

Soufaaaaaaaa hien félicitations je suis happy pour toi

Félicitations les amis!!! trop contente pour vous!!
Trop bien 3 AF en 2 jours, pourvus que ça dure!!!
Courage pour le reste des démarches!!!

c’est ton numéro prefectoral.
Tu dois attendre 3 mois pour contacter REZE pour avoir ton numero ministeriel et encore 3 mois pour avoir un AF.
courage

salut adam44 enlève ton numéro préfectoral du site je te le conseil

1 « J'aime »

Félicitations Souf et un de plus. .

1 « J'aime »

Nadine555 pourvue que ça dur ??? Que veux tu dit par là??? On ne comprend pas trop merci pour ta réponse

ca veut dire : j’espère que ça va rester comme ça dans les jours à venir avec des AF tout les jours.